charisme

Comment développer son charisme en 5 étapes

 

Avez-vous déjà remarqué comment certaines personnes ont la capacité de captiver absolument tout le monde? Peu importe à quoi ils ressemblent ou combien d’argent ils ont, ces personnes peuvent tout simplement poser un pied dans une salle et instantanément être le centre d’attention. Quand ils partent, les gens veulent les imiter. Voilà le charisme – une sorte de magnétisme qui inspire confiance et adoration. Comme la beauté, la chance, et la position sociale, le charisme peut ouvrir de nombreuses portes dans la vie. Cependant, alors que ces autres qualités peuvent être difficiles à atteindre, tout le monde peut être plus charismatique.

 

Je vais vous partager cinq conseils que vous pouvez appliquer dès à présent pour développer votre charisme.

 

Comment Vaincre la timidité

 

 

1 Manifester une grande confiance.

 

David-Beckham

Le charisme est pas la même chose que la confiance, mais paraître confiant peut vous rendre plus charismatique parce que votre confiance mettra à l’aise et donnera foi en vos capacités. Si les gens vous voient comme une personne confiante, ils veulent naturellement être autour de vous.

 

Voici comment faire pour être confiant:

 

Sois positif.

 

Les personne qui ont du charisme sont habituellement positifs parce qu’elles aiment qui elles sont et ce qu’elles font. Ne pas commencer une conversation en critiquant une autre personne, un lieu ou une figure politique. Au lieu de cela, se concentrer sur les choses que vous aimez, qui feront participer les gens et leur donner envie d’être autour de vous. Si vous êtes négatif les gens vont s’inquiéter que votre humeur ne déteigne sur eux

 

Parler avec confiance.

 

Parler avec confiance ne signifie pas parler plus que de tout le monde, ou plus fort que tout le monde. Dites quelque chose d’important et dites-le avec conviction. Parlez à un rythme détendu et parler clairement. Variez le ton, le rythme, le volume et la hauteur afin de souligner vos mots les plus importants et de garder votre discours intéressant. Pour vous exercer à parler avec confiance, vous pouvez vous enregistrer, et assurez-vous d’inspirer confiance lorsque vous parlez.

 

Pour apparaître confiant, vous devez d’abord être confiant.

 

Vraiment les gens confiants aiment qui ils sont, ce qu’ils font et à quoi ils ressemblent. Si vous ne vous sentez pas à l’aise à l’intérieur, travailler sur vous en mettant en avant vos qualités, vos défauts et améliorer votre apparence pour montrer que vous vous donner de l’importance.

 

Goodbye comfort zone

 

2 Afficher votre charisme à travers votre langage corporel.

 

Votre langage corporel peut dire beaucoup de choses sur la façon dont vous vous sentez, et peut aider à vous rendre plus accessible aux autres. Le langage du corps mal maîtriser peut vous faire paraître timide ou indécis, il est donc important de se déplacer d’une manière qui montre que vous êtes confiant, engagé, et vivant.

 

Voici comment faire:

 

Une personne qui a du charisme se dresse fièrement et marche en étant stable sur ses jambes d’un pas déterminées. Ils marchent avec fierté, prêt à embrasser une nouvelle opportunité. Ils font également   des gestes avec leurs mains au lieu de les croiser sur leur poitrine. Vous pouvez également porter une montre maserati pour augmenter votre style et vous rendre plus confiant.

 

Améliorez votre posture.

 

Rien ne transmet la confiance si ce n’est une bonne posture. Debout ou assis bien droit, mais pas de façon rigide. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, donner une poignée de main ferme et regarder l’autre personne dans les yeux. Afficher un langage corporel positif pendant que vous parlez à quelqu’un ou même lorsque vous êtes juste à attendre. Asseyez-vous en face de la personne ou des personnes à qui vous parlez, décroiser les jambes et les bras, et garder vos mains loin de votre visage. Soyer à l’aise, contrôler vos mouvement et ne transmettez pas des signes de nervosité.

 

Pensez à vos propres gestes. Quand vous parlez, ne basculer pas votre corps en arrière, pas de regard nerveux, insensible, ou ennuyé. Si vous êtes passionné par quelque chose, ne vos gestes communiquerons cela.

 

Pratiquer dans un miroir.

 

Regardez-vous dans le miroir et faite un discours ou même faite semblant de tenir une conversation. Que font vos yeux? Que diriez-vous de vos mains? Avez-vous déjà regardé comment les politiciens ce tiennent lorsqu’ils parlent? Quelqu’un pourrait-il savoir qu’elle émotion vous essayez de transmettre même si on ne pouvait pas vous entendre? Pratiquer régulièrement, et prenez des notes de ce que vous devez améliorer.

 

Calquer les mouvements de vos interlocuteurs.

 

Imiter le langage corporel de ceux avec qui vous êtes en conversation afin de créer une connexion entre vous deux et de vous rapprocher. Si une personne bouge beaucoup, ou si une personne est plus réservée, vous devez vous adapter en fonction de l’autre personne.

 

Regarder les gens dans les yeux quand vous leur parlez.

 

Ne pas regarder vers le bas, ne pas regard autour de la salle ou de regarder partout mais bien la personne qui est en face de vous. Engager les avec vos yeux, et pas seulement avec votre voix. Ne pas vérifier votre téléphone, votre montre, ou regarder les autres personnes autour de vous car cela donnera l’impression que vous n’êtes pas totalement engager dans la conversation.

 

Regardez comment les autres personnes bougent. Remarquez comment les gestes de certains orateurs semblent faux ou en décalage avec leur message. D’autres orateurs utilisent leurs corps exceptionnellement bien. Ce sont généralement les communicateurs les plus efficaces qui semblent être les plus dignes de confiance et les plus compétents. Ces personnes sont souvent des acteurs à succès, les leaders politiques, et les experts. Rechercher de bons et de mauvais exemples de l’utilisation du langage du corps. Faites attention, et apprenez.

 

Souriez quand vous saluez quelqu’un. Votre sourire devra dire que vous êtes heureux de faire sa connaissance.

 

 

Comment Vaincre la timidité

 

 

3 Donner de l’importance aux autres.

 

Peu importe à qui vous parlez, vous devriez toujours essayer de charmer cette personne et les faire sentir comme la seule personne dans le monde. Pour avoir un véritable charisme, vous devriez être en mesure de parler à tout le monde de n’importe quel sujet, et d’être un bon et attentionné auditeur.

 

Voici comment faire:

 

Soyez quelqu’un de juste.

 

Si vous parlez à un employeur potentiel, un groupe de riches donateurs, un enfant, un étranger, ou un gars ou une fille intéressant, par exemple, ne pas les mettre sur un piédestal. Soyez respectueux des autres personnes, mais respecter comme des égaux, et qu’ils vous acceptent comme vous êtes.

 

Montrer un intérêt pour la vie des gens.

 

Sans être curieux, poser des questions aux gens sur leur vie, leurs origines ou leurs opinions sur certaines questions. Faites-leur sentir qu’ils comptent à vos yeux, et que vous appréciez leurs compagnies.

 

Ecouter activement quand les autres parlent.

 

Donner à quelqu’un toute votre attention quand ils parlent avec vous. Acquiescer ou faites de brèves interjections, comme «Je vois,» ou «D’accord», pour assurer à la personne que vous écoutez et que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire. Un bref contact sur le bras supérieur peut montrer votre empathie pour cette personne, et peut mettre à l’aise la personne.

 

Apprenez à mémoriser les noms des personnes. Cela sera plus facile de ressortir le nom de cette personne lorsque vous la verrai à nouveau.

 

Complimenter les gens avec sincérité, et accepter les compliments gracieusement et sans aucun problème.

 

Rappelez-vous qu’avoir du charisme n’est pas la même chose que d’être une personne agréables. Les gens charismatiques ne se soucient pas de ce que les autres pensent. Ils sont juste eux même.

 

Goodbye comfort zone

 4 Faites preuve d’esprit.

 

Une personne qui a vraiment du charisme doit être capable de faire rire les gens, sans trop d’efforts. Vous devriez être capable de charmer les gens avec votre sens de l’humour.

 

Voici comment faire:

 

Apprenez à rire de vous-même.

 

Si vous savez rire de vous-même, les gens seront ravis et cela montre comment vous êtes confiant et à l’aise avec ce qui sont autour de vous. Vous ne devez pas être conscient de vos défauts, et laisser les gens rire de cela.

 

Apprenez à plaisanter avec toute sorte de personnes.

 

Vous devriez être en phase avec le sens de l’humour de la personne ou groupe de personnes à qui vous parlez. Si vous parlez à des gens avec un sens torride ou légèrement offensive de l’humour, ne pas avoir peur de jouer au ballon. Cependant, si vous êtes autour d’une foule plus âgée ou plus sensible, alors modérer votre humour et y tenir des plaisanteries courtes et inoffensives. Quand vous êtes avec une nouvelle personne, plutôt fermer ne prenez pas le risque de l’offenser avec une mauvaise blague.

 

Ne pas essayer de faire rire a tout prix.

 

Vous ne devez pas faire une blague toutes les cinq secondes pour être une personne intéressante. La plaisanterie doit être dite au bon moment, doit être de qualité. Concentrer vous juste sur quelques blagues à faire au cours d’une conversation.

 

Apprenez à taquiner les gens.

 

Si vous êtes à l’aise avec quelqu’un et que vous êtes déjà sur de votre façon de les charmer, vous pouvez apprendre à plaisanter par les taquineries. Cela peut vous rapprocher de la personne et peut montrer que vous ne prenez pas les choses trop au sérieux. Assurez-vous qu’elle est une personne qui se prête à vos blagues.

 

5 Soyez engager.

 

Pour être vraiment charismatique, vous devez être en mesure de non seulement impressionner, charmer, et être a l’écoute des personnes. Vous devez être une personne qui a toujours quelque chose d’intéressant à dire, et alors les gens vont naturellement graviter autour de vous.

 

Voici comment faire:

 

Soyez polyvalent.

 

Une personne vraiment charismatique devrait être en mesure de parler à une variété de personnes sur une variété de sujets. Vous devriez être lire souvent, avoir une variété d’intérêts, tels que les langues étrangères ou l’art moderne, de sorte que vous avez toujours un sujet pour discuter avec quiconque.

 

Vous pouvez en savoir un peu plus sur la politique, l’histoire, la science, et de la littérature, de sorte que vous pouvez adapter la conversation à la personne à qui vous parlez.

 

Réfléchir avant de parler.

 

Essayez de faire que chaque mot compte, et de réfléchir à la façon dont vous allez prononcer votre phrase avant qu’elle ne sorte de votre bouche. Si vous ne disposez pas de quelque chose d’important à dire, garder le silence. Il peut paraître surprenant, mais en limitant le débit de parole ce que vous direz aura plus d’importance.

 

Entrez en contact avec vos émotions.

 

La recherche a montré que les personnes qui sont généralement considérés comme charismatique écoutent fortement leurs émotions, et ils sont également capables de comprendre ce que les autres ressentent. Ne pas avoir peur de ressentir de la colère, la douleur, la tristesse ou la joie, et ne pas avoir peur de communiquer vos émotions d’une manière appropriée.

 

Ne pas cacher ce que vous pensez.

 

Les gens ont tendance à cacher leurs pensées et leurs sentiments aux autres. Ils ont peurs des mauvaises intentions, mais tout le monde s’ouvrent à quelqu’un qui est totalement honnête sans être maladroit ou bizarre. Si vous pouvez communiquer honnêtement et aider les gens à s’ouvrirent, soyez sur de charmer cette personne. Bien sûr, il y a quelques exceptions; ne pas dire quelque chose qui va rendre les gens mal à l’aise ou les blesser.

 

Comment Vaincre la timidité charisme

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.