Cristiano Ronaldo révèle les origines de la célébration de but.

Cristiano Ronaldo révèle les origines de la célébration de but.

 

L’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a révélé que sa célèbre célébration de buts avait pour origine le fait qu’il avait marqué contre Chelsea lors d’un match préparatoire.

 

Ronaldo a adapté une célébration de renommée mondiale qui court vers le drapeau du coin, sautant, se retournant et en plein air, puis atterrissant pour faire face à la façon dont il est venu, criant « Sii! » est devenu l’un des gestes les plus en vue du football de haut niveau ces dernières années et tout a commencé à Miami, en Floride, le 7 août 2013. 

 

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube de Soccer.com , Ronaldo a expliqué comment sa célébration avait eu lieu: « C’était lorsque nous jouions contre Chelsea aux États-Unis et je ne sais vraiment pas comment cela s’est passé. J’ai marqué et c’est sorti. C’était complètement naturel pour être honnête.

 

« Après, j’ai réalisé que je l’appréciais et j’ai commencé à le faire plus souvent. J’ai vu que les fans l’appréciaient et qu’ils s’en souviendraient, alors j’ai continué à le faire. »

 

Article source : https://www.futaa.com/article/189590/cristiano-ronaldo-reveals-the-origins-of-his-famous-goal-celebration

 

 

Remèdes naturels de santé

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.