Les CEF « Quant-essence » : Que faut-il savoir ?

Les CEF « Quant-essence » : Que faut-il savoir ?

 

Les Correcteurs d’État Fonctionnel sont tendance dans le monde de la santé. En raison de leurs nombreux bienfaits à l’organisme, ils sont commercialisés sous diverses marques. « Quant-essence » fait partie de ces marques.

 

Vous avez entendu parler des CEF de « Quant-essence ». Vous désirez vous en procurer mais hésitez toujours. Cet article est fait pour vous. Il vous dit tout à propos.

 

Présentation brève de la marque « Quant-essence »

 

Les CEF « Quant-essence » : Que faut-il savoir ?« Quant-essence » vit le jour en Janvier 2014 grâce à sa fondatrice, Diana Serrano alors que les plaques de kolzov étaient encore inconnues en France. Elle est la première société de vente des Correcteurs d’État Fonctionnel (CEF) sur le marché européen.

 

De nos jours, « Quant-essence » est une équipe dynamique, comptant à son actif, plusieurs collaborateurs aux diverses compétences (thérapeutes, professionnels de bien-être, etc.).

 

Elle est mondialement reconnue et commercialise les CEF à travers une trentaine de pays. De même, « Quant-essence » est présente sur les réseaux sociaux (sites internet, YouTube, Facebook). En plus de la vente des CEF, elle vous prodigue aussi des conseils en la matière. « Quant-essence » vous propose également d’autres produits : stimulateurs bioénergétiques PIOKAL, Respirateur Samozdrav, Caméra GDV Bio-Well 2.0 du Professeur Korotkov.

 

Les Correcteurs d’État Fonctionnel : Qu’est-ce ?

 

Pour garantir un meilleur bien-être au quotidien, les scientifiques n’ont cessé d’innover dans le domaine de la santé. Les Russes ne sont pas restés en marge de ces innovations. En effet, dans ce souci, Sergueï Koltsov, un physicien russe, a inventé des plaques. Lesquelles plaques sont capables de protéger l’organisme humain contre les parasites et les effets nuisibles de notre milieu de vie. Ce sont les Correcteurs d’État Fonctionnel (CEF). Pour ce faire, Koltsov utilise les lois de la médecine quantique.

 

Les CEF « Quant-essence » : Que faut-il savoir ?Encore appelés plaques de Koltsov, les CEF ont reçu aval par le Ministère de la Santé de la Fédération de Russie depuis 2003. Au fil du temps, ces plaques ont connu une évolution.

 

Les plaques de Koltsov que vous propose « Quant-essence » sont en effet dotées du 5ème élément (la quinte essence). Ce 5ème élément, selon les Grecs, formait avec la terre, l’air, l’eau et le feu, l’univers. Les planètes et la lune ne pouvaient tomber au milieu de la sphère céleste grâce à cet élément. Les CEF de « Quant-essence » sont alors plus puissants. Ils garantissent un meilleur accroissement de votre immunité.

 

Toutefois, bien qu’étant un dispositif médical, les CEF ne peuvent en aucun cas être utilisés en remplacement d’un traitement médical.

 

Pourquoi utiliser les plaques de Koltsov ?

 

Les avantages des CEF sont multiples. Nous avons entre autres :

 

  • La détoxification de l’organisme ;
  • La réduction des inflammations ;
  • Aucun effet néfaste sur l’organisme ;
  • Renforcement de la santé ;
  • Utilisation facile : très pratiques, les CEF peuvent être portés sur le corps, glissés dans la poche ou dans le sac à main ;
  • Garantie d’une eau structurée ainsi que de tous liquides ;
  • Reconstitution et régulation magnétique ;
  • Les CEF peuvent être utilisés individuellement, en famille et même sur des animaux ;
  • Ils peuvent être utilisés à court, à moyen ou à long terme. Leur durée de vie dépend en réalité des matériaux qui ont servi à leur fabrication ;
  • Etc.

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire viande aphtes

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.