Une bonne hygiène de vie, ça n’est pas forcément un régime de privation ! Manger moins ne veux pas dire mal manger. Surveiller son alimentation au quotidien, savoir quoi manger au bon moment, adapter son alimentation en fonction des occasions…. Pas la peine de trop se restreindre, ni de s’adonner à un exercice physique impossible !
Certains fruits et légumes sont des alliés précieux. Leurs moyens d’action ? Ils trompent la faim, augmentent le métabolisme et permettent ainsi de brûler les graisses et d’éliminer.
Je vais vous partager 5 aliments brûleurs de graisse redoutables.
1- La courgette.
Légume très faible en calorie (environ 13 kcal pour 100 g), la courgette est riche en potassium. Sa faible teneur en sodium en fait un aliment diurétique par excellence. Elle demande une importante dépense énergétique ce qui est un atout pour perdre du poids.
Riches en vitamines qui préservent ainsi le capital jeunesse et santé de votre peau ! Un vrai bienfaits pour purifier et détoxifier l’organisme !
En été, cuisinez des gratins de courgettes, cela va demander au corps plus d’énergie qu’en apporter, d’où des graisses supplémentaires brûlées
2- L’aubergine.
Très riche en fibres et en pectine, l’aubergine piège les graisses que nous assimilons, favorisant ainsi l’élimination et la destruction des toxines, et améliorant le transit intestinal.
Avez-vous remarqué sa capacité à absorber la graisse lorsqu’elle est cuite à la poêle ? Si vous voulez tester son pouvoir d’absorption, coupez quelques tranches, faites-les revenir dans l’huile d’olive et observez ! Vous verrez qu’elle a tendance à jouer le rôle d’éponge et à boire l’huile ! Imaginez alors ce que l’aubergine donne dans votre estomac !
Alors, n’hésitez pas à faire des consommations régulières de ratatouilles, ou à concocter des aubergines farcies au thon !
3- L’ananas.
Ce fruit est un excellent allié pour perdre ses kilos. Riche en fibres, il contient de la broméline, une enzyme à l’effet diurétique et anti-cellulite, qui favorise l’élimination des graisses.
Attention à consommer sa tige, car c’est dans cette partie que se cache une enzyme mangeuse de graisses. Une enzyme ô combien efficace, qui casse les tissus de la cellulite et favorise l’élimination des graisses
A consommer quatre à cinq fois par semaine.
4- Le citron.
Consommer un jus de citron le matin à jeun, avant le petit déjeuner aide l’organisme à se mettre en marche et à se purifier ! En effet, le citron permet de mieux digérer les aliments, et d’activer la sécrétion de bile. L’acide citrique aide par ailleurs l’estomac à éliminer et détruire les graisses et protéines.
Plein de fibres et de vitamine C, il est aussi bien pourvu en pectines, qui agissent comme coup faim et prolongent la sensation de satiété
5- la pomme.
La pomme est aussi un excellent allié minceur ! C’est le fruit star pour perdre du poids. Dotée de vertus rassasiantes, la pomme contient de la pectine, qui tout comme l’aubergine permet de piéger les graisses dans l’estomac.
Excellent coupe-faim, elle aide à lutter contre les grignotages intempestifs. Vous pouvez consommer la peau, riche en fibres et vitamines. Idéal pour vos en-cas et coups de barre.
Quelle solution quand les aliments brûleurs de graisse ne sont pas suffisants ?
Si vous cherchez à perdre du poids, rééquilibrer votre alimentation et manger des aliments brûleurs de graisse est effectivement une des clés indispensables pour atteindre votre objectif. La reprise du sport en fonction de vos capacités en fait partie également. Maintenant, cela peut ne pas être suffisant. Alors quelle solution ? Les brûleurs de graisse d’origine naturelle sont là pour vous donner un coup de pouce supplémentaire.
Sachez qu’il existe plusieurs catégories de brûleurs de graisse.
- Les brûleurs de graisse thermogène qui contiennent souvent de la caféine. Ils vont augmenter votre métabolisme.
- Les bloqueurs de glucides. Si vous n’utilisez pas tous les glucides que vous consommez, ils seront stockés dans vos cellules. Les bloqueurs vont alors empêcher cette action et les glucides seront tout simplement éliminés naturellement.
- Les suppresseurs d’appétit. Cela correspond aux coupe-faims. Cela vous incitera donc à manger moins et à puiser dans vos réserves.
Si vous cherchez un brûleur de graisse d’origine naturelle, vous pouvez privilégier ceux contenant de la caféine, la L-Théanine et la Rhodiola, car vous aurez affaire à un brûleur de graisse qui combine les 3 catégories que l’on vient d’évoquer. Si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet, voici Phengold qui confirmera ce que nous venons de marquer.
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches ? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.