Floriane ARZOUNI
Petit manuel pour communiquer sans peur avec l’au-delà
Parler aux défunts est une chose extraordinaire lorsque le manque et l’absence se font sentir dans notre vie. Cela nous donne un bon coup de boost, un petit peu comme un shoot de vitamine C !
Dans ce manuel pratique, au fil des pages, vous découvrirez les expériences et les connexions de l’auteure avec l’au-delà. Grâce à de nombreux conseils et exercices, vous serez à même de développer vos facultés de clairvoyance et de clairaudience pour entrer en contact avec ceux qui vous sont chers et préserver le lien qui vous unissait avec eux sur le plan terrestre…
Admettre qu’il y a une (autre) vie après la mort n’est pas chose aisée, mais savoir que vous pouvez entrer en connexion avec vos proches disparus est source d’espoir et de joie ! Vous connaîtrez alors, par le biais de flashs, de visites impromptues, de visions ou de rêves éveillés, des moments intenses de grande émotion…
Introduction
Si vous lisez ce livre, c’est que vous êtes en quête de réponses à des questions non éclaircies. Je vais faire de mon mieux pour vous conter ce qu’est devenue ma vie au travers d’expériences et de séances paranormales, enfin, de ce que le commun des mortels appelle « paranormal », mais qui pour moi est tout ce qu’il y a de plus normal – bien qu’un soupçon effrayant.
J’ai parfois ri. Beaucoup pleuré. Il est difficile de ne pas s’approprier les douleurs des autres, il faut avoir l’esprit bien accroché pour ne pas terminer seule dans le noir en se demandant pourquoi, comment, et quand est- ce que tout cela va s’arrêter ? Ai-je vraiment envie que ça s’arrête ? Non, bien sûr que non, ce que je vois et ce que je vis fais partie de moi : je respire avec, je mange avec, je dors avec. Lorsque certaines personnes sont dans leur lit et ferment les yeux pour dormir, je ferme les miens pour ne pas voir, ne pas voir une étincelle, une ombre au-dessus de moi, une lumière à travers la porte, une personne dans l’angle du mur en face de mes pieds.
Extrait
Au nom du don
Le jour du décès de mon arrière-grand-mère, j’avais six ans. J’ai demandé à ma maman comment elle allait monter au ciel. Elle m’a expliqué que le docteur avait une très haute échelle et qu’il l’aiderait à monter. J’aimais cette idée, elle était lumineuse et réconfortante. J’ai imaginé ce docteur, avec sa blouse blanche et ses lunettes, porter mon arrière-grand-mère comme une princesse sur l’échelle pour qu’elle puisse s’envoler dans le ciel. Je ne savais pas encore ce qu’était la mort et si elle existait.
Par la suite, j’ai compris que l’échelle n’existait pas, et que parfois les morts ne montent guère, ils sont coincés avec nous. Je ne crois pas que ça leur fasse plaisir de rester dans un monde qui n’est plus le leur. Le plus difficile est de les laisser partir. Ce n’est pas pour cela que mes deuils se font plus facilement ou avec plus de spiritualité. Non. La souffrance de l’absence s’empare régulièrement de mon esprit : la douleur de la disparition des êtres aimés, le vide, et puis je me dis, finalement, qu’ils sont bien là-bas…
A propos de l’auteur
Depuis son plus jeune âge, Floriane Arzouni voit et discute avec les entités. Lorsque ses visions se sont précisées, elle a décidé de consacrer sa vie à donner des séances médiumniques et à partager les messages transmis, avec amour et bienveillance. Elle a décidé d’écrire ce livre comme un accompagnement de vie et non de fin de vie.
https://www.facebook.com/florianearzouni
https://florianearzounimedium.com
Découvrez le livre « Discutez (enfin) tranquillement avec les défunts » en cliquant ci-dessous :
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.