Mon chemin d'âme sur terre avec la numérologie - Alexandra GABRIEL

Mon chemin d’âme sur terre avec la numérologie. – Alexandra GABRIEL.

 

Alexandra GABRIEL

 

Découvrez votre mission de vie grâce à la numérologie

 

Mon chemin d'âme sur terre avec la numérologie - Alexandra GABRIELLa numérologie est un puissant outil de connaissance de soi, des autres et du monde. Elle vous redonne les clés de votre maison intérieure pour évoluer en conscience sur votre chemin d’incarnation.

Dans cet ouvrage pratique, vous découvrirez comment fonctionnent les nombres de votre vie et ce qu’ils ont de meilleur à vous apporter. Ainsi, si votre âme a choisi de venir travailler le nombre 7 en exerçant la médecine, mais que vous avez décidé d’entreprendre une carrière de danseur, il se peut que vos projets soient sans cesse contrariés pour vous obliger à réaliser votre mission de vie. Et c’est là qu’opère la magie de la numérologie !

Grâce aux enseignements d’Alexandra Gabriel, vous pourrez partir à la conquête de ce qui vous anime et vous réconcilier avec qui vous êtes fondamentalement. En suivant ses conseils avisés, vous serez guidé, étape par étape, dans la réalisation de votre thème numérologique. Non seulement vous découvrirez la signification et la quintessence des chiffres de 1 à 9, des maîtres nombres 11, 22, 33 et 44, mais aussi des trois nombres majeurs pour identifier votre mandat d’âme terrestre. Vous comprendrez ainsi comment optimiser vos forces et vos compétences afin de relever, avec succès, les grands défis de votre incarnation.

 

Avant-propos

 

Une date: le vendredi 17 décembre 2010 ou mes premiers pas vers la numérologie…

 

Nous sommes le vendredi 17 décembre 2010. Il est midi passé. Il fait froid dans les rues de Boulogne-Billancourt où je travaille; j’active le pas pour aller me chercher quelque chose à grignoter. Je n’entends pas mon téléphone sonner. C’est le médecin de famille. Il faut vite faire demi-tour, car ma maman est en train de perdre la vie. À mon anniversaire, elle avait attrapé un virus qui allait être fatal à sa bronchopneumopathie chronique obstructive ce jour-là. 

15h10, c’est fini. Adieu, maman, il y avait un accident sur la route au beau milieu de l’après-midi, comme si les dés avaient été jetés par l’univers pour faire en sorte que je n’arrive pas à temps; je suis en effet arrivée trop tard et je n’ai même pas pu te dire au revoir. Cette fois-ci, c’est le coup de grâce. Depuis de trop nombreuses années maintenant, je perds toujours quelqu’un au mois de décembre, le mois de mon anniversaire… Est-ce que ma date de naissance porterait malheur ? Ce n’est pas possible, je sais que je suis protégée par le Ciel et sur la Terre, et pourtant… Quelque chose d’insaisissable fulmine en moi. 

Et si je rouvrais la boîte de Pandore que j’avais voulu enterrer quelques années auparavant ? Je sais, depuis mes 11 ans, qu’il existe une vie après la mort et que ceux qui repartent de l’autre côté veillent sur nous. Ça, j’en suis convaincue. Mais à quoi servent alors toutes ces peines, pourquoi ai-je dû tant de fois dire au revoir trop tôt à ceux que j’aime? Pourquoi suis-je dans un schéma répétitif au niveau des décès ? 

L’univers fait bien les choses et lorsque, quelques jours plus tard, au cours d’un déjeuner chez Claudine, ma seconde maman, Eurydice, sa fille, me parle d’une conférence à laquelle elle venait d’assister sur la vie après la mort, je ne suis pas surprise. J’avais rouvert cette porte fermée farouchement quelques années auparavant. Les questions obsédantes que je me posais depuis mes 11 ans, depuis la mort d’Ayrton Senna, revenaient au grand galop. 

Je décide donc de me rendre à l’hôtel Bedford situé au 17, rue de l’Arcade, en plein cœur de Paris, pour assister à une de ces fameuses conférences. Tiens, le 17… Le numéro de la rue m’interpelle déjà. Je savais que ce nombre me porterait bonheur. La médium sur place ouvre le bal de la conférence «Reconnaître les signes et les contacts de l’au-delà», et je ne le sais pas encore, mais elle est accompagnée d’une femme bien sympathique qui va changer le cours de ma vie: une numérologue reconnue. Lorsque cette dernière présente les nombres un à un, son discours me parle sans détour et j’ai l’impression que chaque nombre commence alors à s’animer instantanément en moi; tout de suite, je reconnais les miens. 

C’était le samedi 26 mars 2011, c’était le jour de la naissance de mon amour pour la numérologie. Moi qui étais fâchée avec les maths… Honnêtement, Monsieur Pythagore, si j’avais su que je vous retrouverais dans de telles circonstances, je n’aurais jamais autant rouspété contre vous sur mes cahiers d’école. 

La morale de cette histoire aussi, c’est que la vie est douce et espiègle parfois et que lorsqu’on dit « Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau », il se peut qu’on se surprenne à s’en abreuver d’une façon bien insolite. La vie nous invite toujours à nous réconcilier avec ce qui nous a heurtés d’une façon ou d’une autre. Pour ma part, c’était avec les maths : les chiffres m’ont torturée pendant toute ma scolarité, mais aujourd’hui les nombres, grâce à la numérologie, me font vibrer à chaque rencontre, à chaque instant qui passe, et ils représentent un pilier incontournable de mon quotidien. 

J’avais donc envie, à travers cet ouvrage, de partager avec vous mon amour et ma connaissance pour la numérologie afin que vous puissiez devenir libre et autonome dans vos quêtes de vie numérologiques. Je suis 1, rien de plus normal alors, pour moi, d’avoir envie de vous mettre sur la voie (on offre toujours aux autres l’essence de nos propres nombres), mais je sais d’ores et déjà, sans prétention aucune, qu’il fera l’objet de nouvelles découvertes et qu’il sera destiné à être agrémenté et réédité au fil du temps… 

Aventures numérologiques à suivre…

 

Un peu d’histoire sur les origines de la numérologie 

 

La numérologie ou science des nombres est une discipline vieille comme le monde. Elle est même antérieure à l’écriture… Vous connaissez sûrement le fameux monsieur prénommé Pythagore… ? Souvent bien connu pour ses théorèmes qui auront bercé nos classes d’espoir ou de désillusions, il est également reconnu comme le père de la numérologie. Selon lui, « les nombres régissent l’univers. Tout est arrangé d’après le Nombre». Les Égyptiens, les Sumériens et tant d’autres civilisations s’en servaient naturellement pour mesurer le temps, calculer la distance entre les planètes et quantifier dans le quotidien tout ce qu’il était nécessaire d’organiser. 

Si, pour les plus sceptiques, la numérologie peut s’apparenter à une science fantasque puisqu’on lui associe souvent une projection vers l’avenir et, par conséquent, un caractère divinatoire, qu’ils se détrompent! Cette discipline en a déconcerté plus d’un par son aspect pragmatique et ses révélations irréfutables. De nombreux philosophes, scientifiques, physiciens et religieux se sont penchés sur ses vertus, pour ne citer que saint Albert le Grand, Gerbert d’Aurillac passionné par la science, saint Augustin, Platon et tant d’autres… Même Freud s’en servait pour résoudre les problématiques que certains patients lui posaient… À partir du moment où la science des nombres a commencé à démontrer des vérités époustouflantes, elle a été rapidement mise sous silence, considérée alors comme un Graal précieux qu’il ne fallait surtout pas livrer en pâture aux plus ignares. 

Dans notre ère contemporaine, au début des années 1900, Sarah Joanna Dennis (épouse de L. Dow Balliett) décide de la remettre au goût du jour et sera dès lors considérée comme la fondatrice de la numérologie moderne occidentale. Dr Juno Jordan suivra ce courant et la révélera à travers son célèbre ouvrage The Romance in your Name1 qui se focalise alors davantage sur les valeurs numériques de chaque lettre de l’alphabet. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Robert Markab, qui avait continué ses investigations sur le sujet, publiera un traité de numérologie pratique. Plus tard, au milieu des années 1970, le pasteur Kevin Quinn Avery révolutionne le courant de la discipline et l’intronise dans notre société d’aujourd’hui en la rendant de plus en plus reconnue et légitime.

 

A propos de l’auteur

 

Alexandra Gabriel est médium et numérologue. Elle est souvent sollicitée par les médias pour apporter son expertise, et participe régulièrement à des émissions traitant de spiritualité et de la science des nombres. Elle propose des formations et des interventions en entreprise, ainsi que des consultations de numérologie via son site internet.

 

Découvrez le livre « Mon chemin d’âme sur terre avec la numérologie » d’Alexandra GABRIEL en cliquant ci-dessous :

 

Mon chemin d'âme sur terre avec la numérologie. - Alexandra GABRIEL

 

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.