5 causes communes des hémorroïdes.

 

Les hémorroïdes se développent lorsque les veines dans et autour du rectum deviennent irritées et gonflées.

 

La plupart des cas d’hémorroïdes ne sont pas suffisamment graves pour nécessiter des soins médicaux, mais ils peuvent être assez douloureux et inconfortables jusqu’à ce que la crise disparaisse.

 

Ils peuvent survenir pour une multitude de raisons, mais voici certaines des causes les plus courantes d’hémorroïdes:

 

5 causes communes des hémorroïdes.

 

La tension

 

Un effort excessif dû à la constipation est probablement la cause la plus fréquente d’hémorroïdes.

 

Lorsque les selles sont tendues, les veines du rectum peuvent s’agiter et se dilater, provoquant ainsi une épidémie d’hémorroïdes.

 

Pour éviter de vous fatiguer, n’allez à la salle de bain que lorsque l’envie vous en prend et ne restez pas plus longtemps que nécessaire à rester sur les toilettes.

 

Essayez également de prendre un supplément de fibres ou un assouplissant pour les selles afin d’aider les choses à mieux couler.

 

Une alimentation saine, riche en fibres et composée de fruits, de protéines maigres et de légumes est également recommandée.

 

Rester assis pendant de longues périodes

 

Rester assis pendant de longues périodes est une autre cause majeure d’avoir des hémorroïdes.

 

Lorsque vous restez assis pendant des heures, le bas de votre corps supporte tout votre poids. Cette pression continue peut entraîner une irritation et un gonflement des veines, provoquant une poussée.

 

Pour réduire les risques que cela se produise, levez-vous et étirez-vous environ une fois toutes les heures pendant quelques minutes.

 

Ces petites pauses peuvent aider à réduire considérablement les risques d’avoir des hémorroïdes.

 

Obésité

 

Porter un excès de poids peut exercer une contrainte supplémentaire sur toutes les parties du corps, y compris l’arrière.

 

Ce poids supplémentaire peut être un élément déclencheur du développement de cette maladie.

 

Pour éviter cela, vous devriez essayer de maintenir votre poids dans une fourchette saine pour la taille et le type de votre corps en faisant de l’exercice et en mangeant plus sainement.

 

Diète faible en fibres

 

Ne pas consommer suffisamment de fibres dans votre alimentation conduit à la constipation, ce qui conduit à un effort.

 

La fatigue liée à la constipation est réputée être la principale cause des hémorroïdes.

 

Ajouter plus de fibres à votre régime alimentaire, à partir de fruits et légumes ou de suppléments de fibres, peut aider à gonfler vos selles et à maintenir votre système digestif fluide, ce qui réduit les risques d’apparition d’une poussée d’hémorroïdes.

 

Grossesse

 

La grossesse augmente le risque d’hémorroïdes car, à mesure que l’utérus grossit, il exerce une pression accrue sur les veines et les vaisseaux sanguins de la région pelvienne et anale, ce qui peut provoquer une agitation et une flambée des hémorroïdes.

 

En outre, de nombreuses femmes développent des hémorroïdes lors de l’accouchement en raison de la pression extrême exercée par le fait de pousser le bébé.

 

Dans la plupart des cas, les hémorroïdes liées à la grossesse disparaîtront d’elles-mêmes, mais sinon, vous devrez les traiter avec des remèdes en vente libre et à domicile.

 

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez consulter votre médecin pour connaître les autres options de traitement.

 

Cette maladie peut survenir pour d’autres raisons, mais ce sont cinq des principales causes d’avoir des hémorroïdes.

 

La plupart des cas peuvent être traités dans le confort de votre foyer à l’aide de simples remèdes maison ou en vente libre, tels que l’hamamélis ou des crèmes topiques.

 

Pour éviter les flambées soudaines, vous devez suivre les recommandations ci-dessus.

 

Faire ces choses simples devrait aider à réduire au minimum les poussées d’hémorroïdes.

 

En outre, faites régulièrement de l’exercice et ajoutez à votre alimentation des aliments sains riches en fibres et au moins huit verres d’eau.

 

Si vous remarquez que votre état ne s’améliore pas dans les sept à dix jours, vous devez contacter votre médecin pour connaître les autres options de traitement.

 

Ne laissez pas les hémorroïdes contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur les causes des hémorroïdes et sur la façon de les maîtriser à l’aide de remèdes simples, visitez http://getridofhemorrhoidsfast.com.

 

5 causes communes des hémorroïdes.

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.