Cesser de fumer et perdre du poids.

Cesser de fumer et perdre du poids.

 

Dans les années 50, les fabricants de cigarettes employaient des experts en marketing pour initier davantage de femmes au tabagisme. Jusque-là, ce n’était pas perçu comme une femme aimant fumer. Les marchés ont créé la cigarette comme le flambeau de la liberté et les femmes ont pris l’habitude de fumer en masse car elles voulaient le droit de mourir du cancer de la même manière que les hommes.

 

La prochaine vague de marketing était tout aussi brillante. L’idée était que si vous fumez, vous perdrez du poids. Prenez juste une cigarette au lieu d’un bonbon et dans quelques années, vous serez aussi mince que vous en avez toujours rêvé.

 

Malheureusement, la principale cause de la perte de poids des cigarettes est le cancer. Blagues de mauvais goût mises à part si vous fumez au lieu de manger, alors vous consommerez moins de calories.

 

Mais perdez-vous réellement du poids?

 

Cesser de fumer et perdre du poids.Quelque chose que j’ai observé au cours de mes années d’hypnotiseur pour cesser de fumer, c’est qu’il existe certainement des fumeurs minces, tout comme il existe des fumeurs de poids réguliers et des fumeurs de poids excessif. J’ai également observé que la majorité des fumeurs avaient un excès de poids.

 

Alors pourquoi est-ce le cas ?

 

Je crois qu’il y a deux raisons.

 

En tant que fumeur, vous présentez à votre foie plus de 4000 produits chimiques nocifs avec chaque cigarette. Votre foie est très occupé à essayer de gérer ces produits chimiques, ce qui le rend un peu moins efficace que son autre travail consistant à éliminer les graisses.

 

Le résultat est que vous conservez un peu plus de graisse que vous le feriez tous les jours. Et cela ne prend qu’un peu. Si vous gagnez seulement ½ livre par semaine, vous pesez 130 livres ou 59 kg dans cinq ans.

 

Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec cela, mais … si vous fumez et que vous connaissez tous les problèmes associés au tabagisme, vous ne prenez pas soin de vous et vous ne pensez peut-être même pas que vous méritez d’être en bonne santé.

 

Donc, en tant que fumeur, il n’a aucun sens de manger sainement et de faire de l’exercice régulièrement, car on ne prend pas bien soin de soi.

 

Bien sûr, il existe des exceptions, j’ai traité des professeurs de yoga végétaliens pour le tabagisme, mais ces types en bonne santé sont une très petite minorité. La plupart des gens qui se soucient vraiment d’eux-mêmes ne fument pas, et s’ils le font, ils ramperont alors devant un verre brisé.

 

Mon conseil est évidemment d’abandonner, mais vous devez d’abord décider que vous valez la peine d’être bien pris en charge.

 

Et maintenant, à vous de découvrir les 5 grosses erreurs que la plupart des gens font en essayant d’arrêter de fumer. Aller à http://howtoquitsmokingcigarettesnow.com/

 

En vous souhaitant le meilleur de la santé,

 

Ian Newton

 

arrêter de fumer

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.