Comment manger et rester en bonne santé ?

Comment manger et rester en bonne santé ?

 

Du point de vue de la (mauvaise) santé, ce que les chercheurs ont découvert sur le fast-food est assez impressionnant. Chacun de ces petits-déjeuners, déjeuners ou dîners rapides contenait une moyenne de plus de 1 750 milligrammes (mg) de sodium.

 

Pour mettre ces résultats en perspective, considérez que les nouvelles directives alimentaires du gouvernement américain recommandent à une personne de ne pas consommer plus de 1 500 mg de sodium – au cours d’une journée entière. Seriez-vous choqué si je vous disais également que plus de la moitié de ces 6 500 repas simples (57%) contiennent plus de sodium que la quantité de 1 500 mg par jour?

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire cerveau

 

Beaucoup trop de sel

 

Et combien de sodium le corps humain a-t-il réellement besoin en une journée? Seulement environ 500 mg. Et pourtant, les experts estiment que l’Américain moyen avale entre 6 900 mg et 9 000 mg de sodium par jour.

 

Étant donné qu’une cuillerée à thé de sel contient environ 2 000 mg de sodium, cela signifie qu’un Américain moyen consomme jusqu’à 4 1/2 cuillères à thé de sel chaque jour! Si un régime riche en sodium peut vous donner une sensation de ballonnement, que doivent ressentir ces personnes?

 

Une substance dangereuse

 

Pour les personnes sensibles au sodium, telles que celles ayant des antécédents familiaux d’hypertension, les diabétiques, les Afro-Américains et les personnes âgées, l’accumulation de trop de sel dans le corps peut être particulièrement risquée. Elle peut, par exemple, augmenter les chances de contracter une maladie cardiaque, un des principaux tueurs. Ajoutez à cela le fait qu’environ la moitié des personnes hypertendues ne savent même pas qu’elles souffrent d’hypertension,  et, Houston, nous avons un problème ici.

 

Consommer moins de sodium dans les restaurants

 

Maintenant que vous savez que la nourriture des restaurants est particulièrement chargée en sodium, il est peut-être temps de passer en revue les conseils de l’American Heart Association (AHA) visant à réduire la consommation de sodium au restaurant:

 

  • Apprenez quels aliments sont faibles en sodium et cherchez-les au menu.

 

  • Comment manger et rester en bonne santé ?Demandez que votre plat soit préparé sans sel.

 

  • Lorsque vous commandez, précisez comment vous voulez que votre nourriture soit préparée.

 

  • N’ajoutez pas de sel à votre nourriture. Au lieu de la salière, prenez la poivrière.

 

  • Demandez du citron frais et versez son jus sur votre plat au lieu d’utiliser du sel. (Le jus de citron va bien avec le poisson et les légumes, par exemple.)

 

Et consomme aussi moins de graisse

 

Comme toujours, nous devons également continuer à suivre les calories et les matières grasses au restaurant. Quel devrait être votre objectif quotidien en calories et en gras? L’AHA recommande désormais à la plupart des adultes, en plus de limiter leur consommation de sodium à 1 500 mg par jour, de ne pas consommer plus de 2 000 calories environ et de 20 grammes de graisses saturées (du type obstruction des artères) chaque jour.

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire cerveau

 

Des options saines sont possibles – même chez McDonald (en quelque sorte)

 

Alors, comment êtes-vous censé naviguer dans les repas malsains distribués par autant d’établissements de restauration d’aujourd’hui?

 

Si vous vous trouvez dans un McDonald’s, par exemple, que pouvez-vous faire pour rester en bonne santé?

 

L’éditeur de nouvelles médicales et de santé WebMD recommande d’éviter les offres grasses et d’aller avec l’œuf McMuffin, ce qui donne

 

  • 300 calories

 

  • 12 grammes de graisse (dont 5 grammes de graisse saturée)

 

  • 2 grammes de fibres

 

  • une protéine qui devrait vous aider à vous sentir satisfait pendant des heures

 

Mais … s’il vous plaît, sachez que le McMuffin vacille dans le département du sodium, contenant 820 mg de substance, soit un peu plus de la moitié de la limite quotidienne de 1 500 mg.

 

… et même chez Burger King (en quelque sorte)

 

Dans Burger King, vous pouvez choisir le Croissan’wich aux œufs et au fromage qui fournit

 

  • 320 calories

 

  • 16 grammes de gras (dont 7 grammes saturés)

 

  • 11 g de protéines pour calmer votre faim

 

Comme chez les McMuffin, toutefois, la teneur en sodium du Croissan’wich est encore trop élevée: 690 mg.

 

Si vous commandez le déjeuner chez Burger King, le sandwich au poulet et à la baguette vous fournira 350 calories et 5 grammes de gras.

 

Une grande source d’informations sur l’alimentation dans les restaurants

 

HealthyDining finder est un site Web qui s’est associé à des restaurants et à des diététistes pour aider les clients américains à trouver – et les restaurants à servir – des aliments qui dépassent ou surpassent une liste de critères d’alimentation saine. Le site Web présente aux clients une sélection de restaurants dans leur région qui offrent des choix de menus savoureux approuvés par les diététistes, tout en inspirant les restaurants à proposer des choix plus sains.

 

Le site fournit également des conseils sur la manière de réduire le contenu et la consommation de calories, de matières grasses et de sodium. Par exemple, pour répondre aux critères de « Sodium Savvy » du chercheur HealthyDining, un plat principal ne doit pas contenir plus de 750 mg de sodium, tandis que les entrées, plats et desserts ne doivent pas en contenir plus de 250 mg.

 

Jouer avec le chercheur HealthyDining

 

Voici comment je me suis amusé à jouer avec ce site:

 

  1. Allez au mécanisme de recherche sur HealthyDiningfinder.com et vous trouverez les paramètres de recherche répertoriés dans une colonne en bas à gauche de la page.

 

  1. Tapez votre ville, votre état et votre code postal. (Il n’est pas nécessaire d’entrer votre adresse postale exacte.)

 

  1. Limitez votre recherche à moins de 5, 10, 15, 20 ou 50 milles de votre maison, en fonction de la distance que vous êtes prêt à conduire pour un repas.

 

  1. Ne vous embêtez pas pour choisir une « fourchette de prix » – vous pourriez aussi bien voir toutes les options de restauration disponibles.

 

  1. J’ai cliqué sur un seul choix de « Cuisine » à la fois – « Américain / Famille »; « Asiatique / chinois »; « Italien »; Rapide / Rapide « ; » Mexicain « ; » Fruits de mer « ; » Autre « ; etc.). En choisissant une seule catégorie à chaque fois, je pouvais garder mes résultats de recherche simples.

 

  1. Cliquez sur le bouton « Appliquer » après chacun de vos choix « Cuisine », prenez note des résultats, puis revenez à la page de recherche et désélectionnez votre dernier choix. Choisissez un autre type de cuisine qui vous intéresse et cliquez à nouveau sur « Appliquer ». Répétez aussi longtemps que vous voulez continuer à chercher.

 

  1. Je n’ai pas non plus choisi les 3 spécialités – « Sodium Savvy », « Kids LiveWell » et « Coupons » – car chaque fois qu’un restaurant apparaissait dans les résultats de la recherche, ses spécialités étaient automatiquement répertoriées sous son nom. et logo.

 

Quelques surprises

 

Le formulaire de recherche du chercheur HealthyDining a plutôt bien fonctionné pour moi, même s’il m’a présenté quelques surprises. Un restaurant Hooters ici à Baltimore, par exemple, a répertorié avec fierté sept «options de repas sains» – qui savait? Et quand j’ai cherché «Seafood», pas un seul restaurant n’a été retrouvé, même quand j’ai étendu la recherche à 50 miles. Je dois supposer que la catégorie « Fruits de mer » ne fonctionnait pas, car je vis à Baltimore, une ville située dans la baie de Chesapeake et réputée dans le monde entier pour ses délices aquatiques.

 

Oh, cela me rappelle une étape supplémentaire:

 

  1. À un moment donné de votre recherche, assurez-vous de cliquer sur la dernière catégorie, « Autre ». Lorsque je me suis finalement mis à la recherche, plusieurs restaurants de fruits de mer sont apparus – même si aucun n’était génial à Baltimore.

 

Le fait est qu’avec un peu de planification et l’aide de l’outil de recherche HealthyDining, vous pouvez effectivement trouver des repas sains lorsque vous dînez au restaurant.

 

Par Yemliha Toker   

 

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire cerveau

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.