Marianne Williamson
Mon poids idéal pour la vie
Quelle est la relation entre la spiritualité et la perte de poids ?
L’auteure répond à cette question en 21 leçons qui vont vous aider à perdre vos kilos superflus pour toujours.
En suivant son programme holistique, il va s’opérer un changement radical au niveau émotionnel, psychologique et spirituel pour accéder à une véritable prise de conscience intérieure de son « juste poids ».
Troubles compulsifs alimentaires, culpabilité de manger ou dégoût de son corps, ce livre propose une autre vision des causes du surpoids : la perte de la notion de « perfection divine » en chacun de nous, sans laquelle le corps et l’esprit ne peuvent cohabiter en harmonie.
Un voyage intérieur en 21 étapes pour se réconcilier avec soi-même et avec son corps, retrouver le plaisir de manger et redevenir la belle personne que l’on a toujours été.
Avant-propos
Dans ce livre merveilleux et inspirant Marianne Williamson aborde, en plus des causes profondes de notre surpoids, les causes de notre souffrance.
Pendant plus de 30 ans, mes collègues et moi avons mené une série d’études au Preventive Medecine Research Insitute, organisation à but non lucratif, révélant que lorsque nous nous attaquons aux causes sous-jacentes d’un problème, notre corps montre souvent une remarquable capacité d’entamer la guérison bien plus rapidement qu’on l’aurait cru possible. Pour démontrer le pouvoir de ces interventions simples, peu chères et ayant passé l’épreuve du temps, nous avons utilisé des mesures de pointe.
Nos études ont prouvé que même la progression des affections cardiaques grave peut être souvent stoppée grâce à des changements complets de mode de vie, tout comme les premiers stades du cancer de la prostate, du diabète, de l’hypertension, de l’hypercholestérolémie, de l’arthrite et de la dépression. Nous avons publié des études montrant que lorsque vous changez votre mode de vie, vous changez vos gènes – en activant ceux enrayant la maladie et en désactivant ceux la favorisant – et élevant même le taux d’une enzyme qui rallonge les télomères (extrémités naturelles des chromosomes contrôlant le vieillissement), accroissant ainsi la longévité. La perte moyenne de poids a été de 11 kg la première année, dont seule la moitié a été reprise cinq ans plus tard.
A propos de l’auteure
Marianne Williamson est une écrivaine et conférencière.
Elle a publié une dizaine de livre, dont quatre ont été « New-York Times n°1 Bestseller ».
Son livre « L’âge des Miracles, une nouvelle approche de la cinquantaine » publié en janvier 2008, a passé 5 semaines sur la liste « New York Times Best Sellers ».
Elle a été invitée aux émissions d’Oprah, Larry King Live, Good Morning America, Charlie Rose et Politically Incorrect.
Découvrez le livre « 21 leçons spirituelles pour maigrir sans régime » en cliquant ci-dessous :
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.