Trois stratégies pour obtenir un soulagement rapide
Les hémorroïdes se produisent lorsque les veines du rectum sont agitées et enflammées. Ils se développent généralement à la suite de beaucoup d’efforts pendant les selles.
Les piles ou les hémorroïdes peuvent toucher des personnes de tout âge, mais à mesure que vous vieillissez, le risque de les avoir augmente considérablement.
Les experts estiment qu’environ 50% des personnes vont vivre la douleur des hémorroïdes à un moment de leur vie. La meilleure partie est que la majorité des cas, les pieux ne sont généralement pas extrêmes et pourraient être traités avec des médicaments sans ordonnance ou des procédures médicales non invasives.
Comprendre comment traiter les hémorroïdes n’est pas vraiment difficile. Bon nombre des remèdes peuvent être effectués à la maison. Les meilleurs et les plus efficaces pour les hémorroïdes sont très simples et rentables.
Cet article va montrer quelques méthodes simples pour obtenir le confort des hémorroïdes.
Packs de glace.
Utiliser un sac de glace pour lutter contre la douleur et l’inconfort provenant des hémorroïdes externes est un moyen très simple mais néanmoins fiable d’obtenir des résultats immédiats. Il est facile de créer des packs de glace en utilisant de la glace de sol extraite de votre congélateur ou de vous les procurer chez le détaillant local.
Une compresse froide doit être appliquée par intervalles de 10 à 15 minutes. La glace pilée doit être utilisée aussi souvent que nécessaire pendant la journée.
Bain au sel d’Epsom.
Un bain chaud et confortable pourrait vous sauver la vie chaque fois que vous traiterez des épisodes d’hémorroïdes. Se détendre dans un bac d’eau chaude et confortable ne diminue pas seulement la tendresse, les démangeaisons et l’inconfort, mais contribue également à diminuer le gonflement.
Pour qu’il soit plus bénéfique, ajoutez un peu de sel d’Epsom à l’intérieur de la baignoire. Le sel d’Epsom est utilisé depuis de nombreuses années pour soulager les douleurs, les crampes et l’enflure.
Lorsque vous versez du sel d’Epsom dans votre siège de bain chaud, une tasse pleine devrait suffire. Si vous prenez un bain normal au lieu de la quantité requise pour dissimuler la tache hémorroïdaire, ajoutez au moins deux tasses de sel d’Epsom. Faire tremper dans l’eau chauffée pendant au moins 20 minutes. Comme avec les bains de siège normaux, vous devriez essayer de le faire plusieurs fois par jour.
Lorsque vous sortez du bain, assurez-vous de bien sécher la région avec un gant de toilette propre. Il peut même être utile d’ajouter une touche de vaseline à vos hémorroïdes. Cela vous aidera à réduire une partie de l’irritation et de la douleur.
Beaucoup de personnes souffrant d’hémorroïdes prennent conscience de moins de gonflement et de douleur en prenant des bains chauds pendant quelques jours.
Analgésiques sans ordonnance.
Vous pouvez également trouver un réconfort pour vos hémorroïdes en utilisant des analgésiques en vente libre tels que la motrine et le tylénol. Mais, pour ceux qui souffrent de souillure et d’enflure, des produits comme l’ibuprofène et le naproxène contiennent des ingrédients qui gèrent ces symptômes.
Des analgésiques en vente libre peuvent être utilisés pour aider à réduire les douleurs et courbatures à un niveau normal. Faites simplement un point pour suivre les instructions sur la bouteille.
Si la douleur et le gonflement des hémorroïdes sont vraiment extrêmes, vous pouvez prendre des médicaments contre la douleur ainsi que d’autres options de traitement des hémorroïdes, telles que l’utilisation de glace et la prise de bains de siège chauds. Rappelez-vous simplement d’utiliser les antalgiques uniquement lorsque cela est absolument nécessaire.
Ces solutions sont tout simplement plusieurs des innombrables remèdes disponibles pour gérer les hémorroïdes. Lorsqu’ils sont administrés de manière persistante au milieu d’un épisode, ils peuvent vous aider à réduire considérablement tout type de douleur et de détresse dont vous pourriez souffrir. Néanmoins, ces méthodes sont censées aider à soulager la douleur lors d’un épisode, mais elles n’empêcheront pas les hémorroïdes de se reproduire.
Pour plus d’informations sur la façon de se débarrasser des hémorroïdes, prenez le temps de jeter un coup d’œil sur ce site traitant des hémorroïdes.
Par Terry Cimko
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.