Le pao pereira est une plante très utilisée dans le cadre de la recherche contre le cancer. Provenant d’un arbre très connu de l’Amérique du Sud, on lui voue une utilisation dans la médecine traditionnelle depuis des années. Aussi, il fait l’objet d’une recherche constante sur l’efficacité réelle dans la lutte contre les cellules cancéreuses. Mais qu’en est-il de cette solution naturelle ? Comment l’utiliser ? Faisons le point ici.
En savoir plus sur le pao pereira
Le pao pereira est un complément alimentaire qui ne vous veut que du bien. 100 % naturel en gélules, le laboratoire Janine Benoît le propose en extrait sec à base de deux plantes pour deux variétés. On le connaît sous le nom du Poirier du Brésil, plante médicinale qui vient tout droit de la forêt d’Amazonie en Amérique du Sud. Pour en savoir plus sur ce remède naturel, faites un tour sur cet article.
Afin de démontrer sa réelle efficacité, des études biochimiques ont été faites. Il a été conclu que les principes actifs du pao pereira disposent de bienfaits non négligeables sur les cellules cancéreuses. En effet, il pénètre au cœur même des cellules afin de renforcer le système immunitaire. Riche en sels minéraux et en oligo-éléments, il favorise la disparition des tumeurs.
Le fonctionnement du pao pereira ?
Le pao pereira est le complément alimentaire parfait pour agir sur les cellules des tumeurs. Comment agit-il ? Il va resserrer les liens d’ADN et va bloquer la multiplication des cellules cancéreuses en veillant même à les faire disparaître. Son principe actif est la flavopéreirine qui va agir sur toutes les formes de cancer. Sans effet secondaire nocif, il s’associe aux méthodes de thérapie classiques comme la chimiothérapie ou la radiothérapie. En plus, ce remède naturel ne va pas détruire les cellules intactes de l’organisme.
Le laboratoire Janine Benoît ne cesse même de faire des recherches et a trouvé une nouvelle forme de pao pereira avec plus de flavopéreirine en misant sur l’usage de microbilles. L’extraction et la conservation des substances actives se font donc plus facilement. En effet, 99 % des ingrédients actifs sont libérés en moins d’une heure, tandis que le pao pereira extrait à sec libère seulement 20 à 50 % de principes actifs.
Bien se soigner grâce au pao pereira
Avec des microbilles dans sa composition, le pao pereira libère la totalité des principes actifs rapidement. Ce complément alimentaire est surtout recommandé pour les personnes qui ont des tumeurs malignes ou un taux anormal de cellules cancéreuses. Avec le laboratoire Janine Benoît, vous pouvez consommer les gélules de Pao pereira sereinement.
En effet, ces gélules sont fabriquées en utilisant un procédé spécial de microbilles qui apporte 100 % des principes actifs dont 99 % sont libérés 30 minutes après la prise. Pour l’utiliser rien de plus simple : il faut prendre 1 gélule par 20 kg de poids donc pour une personne qui pèse 60 kg, il faut prendre 3 gélules par jour.
Il est important de préciser que le pao pereira est une des meilleures armes pour lutter contre la dégénérescence. En plus, avec les possibles effets secondaires des doses thérapeutiques, l’usage du pao pereira est sans danger pour le corps. Avec deux alcaloïdes remarquables : la flavopéreirine et la geissopermine, autant dire que le traitement naturel est mis en avant.
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.
Bonjour
Je desire commander le pao pareira et voudrait l associer avec AHCC shiitake reishi… pensez vous s il y a danger
Bonjour
Merci pour votre message
Je vous conseil de vous renseigner au près de votre fournisseur.
Merci
Bonjour .
J ai été opéré d un cancer du sein hormonodependant , j ai de la radiothérapie et ensuite 5 ans d hormonotherapie …pensez vous que je peux remplacer mon traitement d hormonotherapie par le pao pereira?
Bonjour
merci pour votre message
Je vous conseil d en parler avec votre médecin traitant
Merci
Est-ce que l’effet d’abaissement des neutrophiles par le 3TC peut être compenser par le pao?
Bonjour je prends du chaga. Blazei. Et reishi en alternance car je souffre d un leiomyosarcome metastatiques. Pensez vous que je puisse prendre du pao en complément ? Merci
Bonjour
Je vous conseil de vous rapprocher de votre médecin traitant ou votre pharmacien pour plus d’information
merci
Bonjour ma mère a 82 ans et elle a un cancer pancréas elle ne peux pas faire la chimiothérapie, est-ce qu’elle peut se soigner avec Pao peireira merci
Bonjour
Merci pour votre message
Je vous conseil de prendre contact avec votre médecin traitant pour plus de précisions
Merci
Je comprends pas dans les commentaires je voit des commentaires ils pose des questions et le fournisseur dit allez voir votre médecin traitant . Donc vous connaissez pas votre produit et les bienfaits ont dirait vous avez peur . Vendez pas des produits si a chaque fois vous répondez sa
Bonjour
J ai 47 ans et je souffre d une bpco
Puis je prendre pao pereira et combien
Merci pour votre réponse
Cordialement
Myriam Verhaeghe
Bonjour
Merci pour votre message
Je vous conseil de vous rapprocher de votre médecin traitant pour plus d’information
Merci