10 choses à savoir sur la greffe de cheveux

Marre (ou pas) de la calvitie ? 10 choses à savoir sur la greffe de cheveux.

 

Vous avez la calvitie ou observez une perte de cheveux ? Ce n’est pas dramatique. 70% des hommes en France en souffrent.

 

Que vous pensez ou non à l’implantation capillaire, lisez ces 10 points à connaître sur la greffe de cheveux.

 

1)  Vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers et des milliers

 

Beaucoup de personnes ne veulent pas se ruiner (à raison). Ils oublient donc leur rêve d’avoir à nouveau des cheveux et les laissent se dégarnir, inévitablement.

 

10 choses à savoir sur la greffe de cheveuxMais heureusement, de nos jours, vous pouvez dire adieu à votre calvitie pour à peine 2000 euros. Pour cela, vous n’avez pas besoin de renoncer à un service haut de gamme ou d’aller en Turquie.

 

Vous songez à un implant capillaire Bordeaux, Paris, Marseille, Nice, Strasbourg, ou souhaitez effectuer un implant capillaire toulouse, la ville rose ? Réservez votre consultation avec un expert gratuitement.

 

Ou déterminez votre calvitie seul (lisez le point 9) et estimer le implantation capillaire prix

 

Trop cher pour vous ? Et si vous songiez à Budapest ? Vous pouvez trouver des vols allers-retours à partir de 60 euros. Vous profiterez d’une intervention chirurgicale de très haute qualité comme à Paris ! Des cliniques offrent le logement, les frais de transports, l’interprète et ce pour deux personnes.

 

2)        Attention aux vendeurs de rêves

 

En tapant greffe de cheveux ou prix d’une greffe de cheveux, vous tomberez sûrement sur des annonces payées qui parlent de techniques révolutionnaires. Attention au stylo injecteur Choi, cet appareil venant tout droit de Corée du Sud injecterait l’implantation d’un seul geste. Selon de nombreux spécialistes, cette méthode augmente considérablement le risque de rejet.

 

3)     Vérifier les antécédents familiaux : la calvitie est génétique

 

Observez votre arbre généalogique, si vous détectez des cas de calvitie, votre perte de cheveux s’explique. Aucun cas à l’horizon ? Vérifier que cette chute n’est pas dû à un problème de santé avant de songer à l’opération.

 

4) FUE Safe System : la méthode d’implantation capillaire la plus efficace

 

Très populaires, de nombreuses cliniques utilisent la Fut ou bandelette, la FUE ou encore la Safe System, incontestablement la meilleure méthode qui existe.

 

Pourquoi ?

 

  • Perfectionné à partir de la FUE, celle-ci n’endommage pas les greffons
  • Les cheveux les plus sains ont jusqu’à 95-98 % de rester implantés
  • Elle ne laisse aucune cicatrice linéaire contrairement à la FUT

 

5) Vous ne ressentirez aucune douleur pendant l’opération

 

Sous anesthésie locale, vous ne ressentirez rien pendant l’opération. Des douleurs post-opératoires peuvent apparaître quelques jours. Mais elles sont très supportables. Si vous voyez apparaître des croûtes au niveau des implants, c’est normal ! Elles disparaissent sous une dizaine de jours.

 

6)Vous retrouverez une chevelure saine et naturelle

 

Au bout de 3-4 mois, vos cheveux recommencent à pousser. Attendez environ 1 an pour observer une belle densité. Et oui, il faut être patient. Mais quel bonheur de voir disparaître pour de bon sa calvitie. Très rares, les cas de rejets de greffes ne doivent pas vous inquiéter !

 

7) Vos cheveux se dégarnissent au niveau des tempes ? Ne paniquez pas

 

Vous observez une récession au niveau de vos tempes. Non, vous n’allez pas devenir chauve. C’est le signe que vous atteignez la dernière étape de la virilité. N’envisagez pas tout de suite, une implantation capillaire !

 

8) Un traitement médicamenteux limite les dégâts

 

10 choses à savoir sur la greffe de cheveuxVous pouvez envisager un traitement médicamenteux pour votre perte de cheveux qui reste très progressif. Minoxidil, finastéride gel, finastéride oral… luttent efficacement contre la calvitie. Ceux qui commencent par ces solutions obtiennent de meilleurs résultats avec l’implantation.

 

Demandez toujours l’avis de votre médecin traitant.

 

9) Déterminez seul le nombre de cheveux à implanter et donc le coût !

 

 

Échelle de Norwood

 

10 choses à savoir sur la greffe de cheveux

Hairpalace.fr

 

Vous en êtes au stade 2 ou 3 ? Vous avez besoin d’environ 1000 à 3000 cheveux.

Le prix approximatif en France : entre 3490 et 4889 €

En Hongrie : Entre 1890 et 2590 €

 

10) Primordial : vérifier les avis et la réputation de la clinique

 

Toute clinique capillaire digne de ce nom, possède de nombreux avis vérifiés sur leur site web et des résultats à vous montrer. Attention aux arnaques !

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

1 commentaire sur “Marre (ou pas) de la calvitie ? 10 choses à savoir sur la greffe de cheveux.”

  1. Bonjour, un grand merci pour cet article très informatif. La calvitie peut en effet se traiter et les solutions sont nombreuses mais la greffe de cheveux reste la solution la plus efficace. Il suffit juste de choisir un bon praticien pour être sur du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.