Dr Dieuzaide Gérard
Les incidences de la 5G et autres perturbateurs électromagnétiques
Des solutions à l’électrosensibilité et la fibromyalgie
Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d’oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, burn-out, dépression… Tous ces symptômes qui concernent des millions de personnes peuvent être le signe d’une électrohypersensibilité, d’une chimicosensibilité ou encore d’une fibromyalgie.
Un certain obscurantisme médical consiste à accuser le psychisme, les émotions ou le stress d’en être responsables.
Cependant, cette idée sur l’origine psychosomatique de ces problèmes de santé n’est en réalité qu’un aveu d’ignorance… Il est urgent de rassembler nos connaissances pour proposer de vraies solutions à ces pathologies mal étiquetées par la médecine officielle !
La science n’étant rien sans l’expérience, le docteur Gérard Dieuzaide vous propose de découvrir dans cet ouvrage la synthèse de ses recherches sur ces maladies, leurs similitudes et différences, et les solutions qui fonctionnent sur ses patients, sans passer par la chimie médicamenteuse.
Le vrai progrès ne serait-il pas que le médecin soit en mesure de mieux poser le problème, d’en comprendre l’origine, pour être ainsi capable d’agir efficacement, en traitant les causes et non les conséquences ?
Extrait
Prologue
« Les préjugés sont la raison des sots. » Voltaire, Poème sur la Loi naturelle
À l’heure où la 5G est entrée dans nos vies, faut-il nier l’évidence ? C’est pourtant l’évidence qui pousse à connaître le pourquoi et le comment des choses ! C’est l’évidence qui a créé la méthode expérimentale de Claude Bernard. C’est la méthode expérimentale de Claude Bernard qui a poussé Pasteur au-delà des connaissances de son temps, en dépit des certitudes négatives des diverses hiérarchies scientifiques et médicales détentrices de la connaissance. C’est la même évidence qui m’a poussé vers les solutions décrites dans ce livre.
Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d’oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, dépressions : ces problèmes de santé, de plus en plus fréquents, gâchent la vie de plusieurs millions de personnes.
Actuellement, quand on parle de progrès en médecine, il s’agit toujours de progrès technologiques – une instrumentation en chirurgie, un nouveau procédé d’investigation diagnostique ou un nouveau médicament.
Mais le vrai progrès ne serait-il pas que le médecin soit en mesure de mieux poser le problème, de comprendre l’origine de la maladie pour être ainsi capable d’agir efficacement, en traitant l’origine et non la conséquence ?
C’est ce que je propose notamment pour ces « maladies » dites sans causes connues, et qui, pourtant, en ont une. Je me réfère ainsi à la célèbre maxime d’Einstein : « Un problème sans solution est un problème mal posé. »
C’est cette nécessité de repenser les choses que ce livre veut exprimer sur des troubles de santé mal étiquetés, qui concernent plusieurs millions de personnes en France. Je pense notamment à l’électrohypersensibilité, à la chimicosensibilité, à la fibromyalgie et à la fatigue chronique. Quand je parlerai de l’une, je parlerai de l’autre.
Je considère que la vérité d’un concept est plus dans la valeur de ses conséquences pratiques, donc ici thérapeutiques, que dans une réflexion dogmatique. En ce qui concerne les maladies évoquées ici, aucune vraie solution n’a été apportée jusqu’à aujourd’hui par la médecine officielle. Pourtant, il en existe. Vous les découvrirez dans ces pages. Améliorer le confort de vie des personnes concernées par ces terribles maladies est l’unique but de cet ouvrage.
A propos de l’auteur
Le docteur Gérard Dieuzaide est chirurgien-dentiste, conférencier, diplômé universitaire de posturologie et d’implantologie.
Ses livres ont été préfacés ou postfacés par le docteur Yvan Prat, le professeur Dominique Belpomme, le professeur Henri Joyeux et le professeur Marc Henry. Il a participé au documentaire Les Sacrifiés des ondes du réalisateur Jean-Yves Bilien avec, entre autres personnalités, le professeur Luc Montagnier et le professeur Dominique Belpomme.
Découvrez le livre « Et si ça venait des ondes? » du Dr Dieuzaide Gérard en cliquant ci-dessous :
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.