Constance GARAND
L’auteure qui booste votre confiance en vous en réveillant votre joie !
Un guide pratique, drôle et ludique pour rayonner au quotidien.
Vous ressentez un vide alors que vous avez tout pour être heureux, vous avez l’impression d’étouffer et de passer à côté de votre vie, vous êtes constamment fatigué, stressé, énervé ? Et si, en passant plus de temps avec vous-même, vous pouviez transformer vos peines et votre passé en puissance, et construire votre indépendance psychologique et émotionnelle ?
Avec la méthode HAPPYPOP, Constance Garand vous propose un accompagnement nouveau et pétillant grâce à :
- Des étapes à traverser pas à pas et à son rythme pour notamment prendre soin de son énergie, se libérer des liens toxiques, créer la vie de ses rêves et découvrir les secrets de son âme ;
- Des exercices pratiques et ludiques (écriture, visualisation, art thérapie, etc.) et des chansons pour vous accompagner !
- Une approche décomplexée et décomplexante pour réveiller votre puissance par la joie !
Prologue
La première fois qu’on m’a dit que j’étais une chamane, ça m’a bien fait marrer. J’ai vu une nana avec une longue robe rouge, un point entre les deux yeux, faisant des bruits bizarres avec sa bouche et plein de petites bêtes de la forêt qui couraient s’asseoir à côté d’elle. Jusqu’à présent, à chaque fois que je chantais chez moi, j’avais, c’est vrai, Oly mon chien qui venait gentiment voir ce qui se passait, mais pas d’oiseaux, d’écureuils ou de daims à l’horizon.
Donc là, assise sur mon banc, au milieu du Sri Lanka, c’était une annonce tout à fait inattendue !
Je rembobine. Nous étions en janvier 2019 au Sri Lanka lors de la première étape de notre tour du monde de six mois avec mon chéri et nos enfants. Ce voyage va transformer nos vies, nos cœurs, notre rapport à l’autre et va totalement chambouler la personne que je suis, mais alors vraiment!
Jusqu’à présent, je suis une femme ordinaire de trente-cinq ans, mariée et mère de deux enfants. Je cherche depuis que j’ai vingt-cinq ans « mon terreau », ça veut dire l’endroit où tous les voyants sont au vert pour moi : la multipotentielle, multipassionnée, l’hyper méga sensible qui aime transmettre, enseigner, faire rire, rencontrer, créer des tonnes de projets et guérir ses blessures.
Alors je suis instit, blogueuse, chroniqueuse de développement personnel, chanteuse. J’écris, j’organise des événements, je rencontre beaucoup de gens, j’écoute, je fédère, je lis tout ce que je trouve sur le développement personnel, j’apprends et je teste sur moi. Ce que je préfère, c’est partager ce que j’apprends et expérimente au quotidien. Je constate que ça résonne chez certains et que ça leur fait du bien. J’accompagne déjà à cette époque certains proches sans le savoir. Je commence un travail de guérison émotionnelle et physique grâce à de merveilleuses rencontres.
Et puis on prend six mois off pour vivre une expérience de dingue avec nos enfants. Six mois loin de tout, six mois qui vont nous faire découvrir le sens du mot « liberté ». Après une visite du deuxième jardin botanique du périple (il y en a beaucoup et c’est toujours aussi beau), notre guide nous propose de nous asseoir sur les bancs, car les trois personnes debout vont nous masser. On ne va pas se mentir, le gros kiffe de ce voyage, c’est tous ces massages tous les jours! La tête, les pieds, les pierres chaudes; non mais, ils savent vivre ces gens quand même !
Bref, je regarde les trois hommes et j’entre en contact visuel avec l’un d’eux et mon ventre se serre instantanément. Ne me demandez pas pourquoi, je le choisis et m’assois devant lui. Il pose ses mains sur ma tête, je sens un courant chaud qui me traverse et je me mets à pleurer. Je ne comprends pas ce qui se passe, je flippe, évidemment, et j’essaie de me ressaisir mais c’est impossible. Il a ouvert un robinet.
Il me regarde et il me dit : « Toi chamane. »
Et là entre mes larmes, je pense à cette fille qui ulule et je me marre. Parce que moi, deux semaines plus tôt, je suis une petite Boulonnaise sur son vélo vintage Peugeot rose avec son vernis assorti à ses chaussures, pas du tout pieds nus dans l’herbe avec une ceinture qui fait gling gling autour de la taille ! Et pourtant, ce mot explique tout ce qui m’arrive : les visions, ce que je vois autour des gens et tout ce que je ressens au quotidien.
Je continue de pleurer pendant deux heures ou plus dans la voiture, j’ai le sentiment de me débarrasser de kilos de tristesse qui était là sans que je le sache. Cette rencontre a été le point de bascule et la première étape d’une longue série pendant ces six mois.
A propos de l’auteur
Chamane, médium, experte en développement personnel, créatrice de cercles de femmes mais aussi chroniqueuse et chanteuse, Constance Garand accompagne, avec son « don », des hommes, femmes et enfants sur leur chemin de guérison intérieure. En nettoyant leur corps énergétique (présent, transgénérationnel ou vie antérieure) grâce à un fluide qu’elle a dans les mains et en transmettant des outils de sa méthode HAPPYPOP, elle permet à chacun de prendre pleinement sa place et de rayonner.
https://www.constancegarand.com/
Découvrez le livre « La méthode Happy Pop » de Constance GARAND en cliquant ci-dessous :

Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.