Des exercices simples pour la loi de l’attraction

 

Comme à l’école, on ne vous fait pas passer les examens après avoir uniquement donné les leçons. Entre temps, il y a les exercices qui permettent de maîtriser correctement la matière que l’on apprend. C’est exactement ce qu’il faut faire pour la bonne pratique de la loi de l’attraction.

 

Savoir transformer des situations négatives en positives.

 

Beaucoup d’entre vous diront que c’est tout à fait le contraire. Lorsque vous lirez la suite alors vous comprendrez queloi c’est tout à fait faisable et avantageux. Cet exercice est d’autant plus nécessaire, car tous les jours nous faisons face à des situations désagréables qui arrivent à modifier des pensées positives en pensées négatives.

 

Notre premier réflexe quand cela se produit est de se concentrer sur l’échec et de se demander où nous avons échoué. C’est une réaction tout à fait normale pour l’homme et un passage obligé. Toutefois, la meilleure chose à faire est de ne pas s’y attarder, car plus on se focalise dessus plus il est assez difficile d’outrepasser la situation.

 

loi de l'attraction

 

C’est là qu’intervient ce premier exercice : la transformation d’une situation désagréable en une nouvelle source de positivité qui vous permettra de voir autrement, et d’avoir un autre point de départ. Pour cela, il vous faudra tenir un journal. Vous allez réécrire la situation en parlant de la scène que vous auriez souhaité voir.

 

Vous allez en outre ajouter les sentiments que vous auriez ressentis si la scène que vous vous imaginez s’est réalisée. Parlez de vos émotions et des sensations que vous auriez pu ressentir, comme si vous viviez réellement la situation. C’est une manière de retourner la situation à votre avantage tout en orientant le pouvoir de l’attraction vers vos objectifs.

 

Plonger au cœur de vos projets.

 

Ce deuxième exercice consiste à vivre dès à présent au cœur de vos projets. On le nomme aussi la visualisation. C’est un travail régulier qu’il faut réaliser afin d’avoir des résultats réguliers également. Il consiste à visualiser ce que l’on souhaite chaque jour. Si votre objectif est, par exemple, de devenir riche, alors imaginez que vous l’êtes.

 

Pensez à ce que vous comptez faire, où vous souhaitez aller, ce que vous portez, ce que vous allez posséder et à tout ce que vous envisagez de faire. Vous avez alors l’image concrète en vous qui vous aidera à implanter en vous la confiance. Dites-vous en formulant de manière précise des phrases positives comme : « j’en suis capable », « j’ai confiance en mes capacités et en moi »

 

Nous resterons toujours au cœur de l’action pour utiliser au mieux le pouvoir de l’attraction, en abordant pour la prochaine fois les 4 points essentiels qui vous aideront à cerner la loi de l’attraction.

 

Goodbye comfort zone

 

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.