Récemment, la NASA a confirmé que tout le monde est capable de capacités surhumaines grâce à des techniques anciennes. Avez-vous déjà souhaité que vous puissiez être à plus d’un endroit à la fois? Ce phénomène est une capacité réelle qui peut être acquise par ceux qui suivent le protocole que l’on appelle Sungazing, une pratique valable confirmée par la NASA.
Cette ancienne technique utilisée par plusieurs cultures telles que les Égyptiens, les Aztèques, les Mayas, les Tibétains et les Indiens, peut aider à guérir les maladies courantes et permettre à la personne d’obtenir des capacités surhumaines comme la télépathie avancée et être capable de se passer du besoin de nourriture.
Nikola Tesla a étudié la technique et a dit une fois: » Mon idée est que le développement de la vie doit conduire à des formes d’existence qui seront possibles sans la nourriture et qui ne seront pas entravés par les restrictions qui en découlent. Pourquoi un être vivant ne devrait pas être en mesure d’obtenir toute l’énergie dont il a besoin pour l’exercice de ses fonctions vitales dans l’environnement, plutôt que par la consommation de nourriture suivi d’un processus compliqué de combinaisons chimiques pour sa transformation en énergie pour le maintien de la vie ? »
Qu’est-ce que Sungazing ?
Le Sungazing (également connu sous le nom de la consommation de soleil) est une pratique stricte consistant à introduire progressivement la lumière du soleil dans vos yeux au plus bas temps de l’indice ultraviolet, ce qui est le lever et le coucher du soleil. Les instructeurs en Sungazing disent qu’il existe plusieurs règles à la pratique et que toutes doivent être suivies avec attention afin d’atteindre votre objectif.
Tout d’abord, le processus doit être effectué dans l’heure qui suit le lever du soleil ou avant le coucher du soleil afin d’éviter d’endommager les yeux.
Deuxièmement, vous devez être pieds nus et en contact avec la terre nue, soit sur le sable, ou la boue.
Et troisièmement, vous devez commencer avec seulement 10 secondes le premier jour, en augmentant de 10 secondes par jour chaque jour que vous pratiquez. Suite à ces trois règles, cela permet de sécuriser le processus.
Nikolaï Dolgoruky se présente lui-même comme un mangeur de soleil. L’homme d’Ukraine a pratiqué le Sungazing depuis 12 ans. Il dit qu’il a largement subsisté l’énergie solaire depuis qu’il a commencé. D’autres ont déclaré perdre le besoin de nourriture après seulement 9 mois de pratique. À cette époque, la personne aurait travaillé jusqu’à 44 minutes au maximum. Après 9 mois de pratique, il suffit de marcher pieds nus sur la terre pendant 45 minutes par jour, 6 jours de suite pour poursuivre le processus de ce qui a été initié par le regard du soleil.
Hira Ratan Manek, s’est soumis à la NASA pour des tests scientifiques afin de confirmer qu’il a effectivement la « capacité surhumaine » de ne pas manger grâce à sa pratique du Sungazing.
L’étude, financée par la NASA, impliquait une équipe de médecins qui ont observé Hira 24 heures par jour, 7 jours sur 7 pendant 100 jours à l’Université de Pennsylvanie. La NASA a confirmé qu’il pouvait survivre en grande partie grâce à la lumière du soleil, tout en consommant une petite quantité de beurre ou d’eau tout au long de l’étude.
Qu’est-ce qui se passe au corps pendant le Sungazing ?
Ceux qui ont étudié la technique et l’ont utilisé eux-mêmes disent que pendant vos 3 premiers mois de Sungazing, l’énergie du soleil se déplace dans les yeux et charge le tractus de l’hypothalamus. C’est la voie vers l’arrière de la rétine, qui mène à votre cerveau. Le cerveau, au fil du temps, devient activé par l’approvisionnement en énergie provenant du soleil.
Vous commencerez d’abord à ressentir un soulagement de la tension mentale et de vos inquiétudes. La plupart de nos inquiétudes sont alimentées par l’énergie reçue par les aliments que nous mangeons. Parce que la nourriture reçoit son énergie du soleil, on dit qu’elle est facilement disponible pour les mangeurs de soleil sans problème de digestion. On dit que la faim finit par cesser. Il est bien de continuer à manger régulièrement pendant les étapes initiales, jusqu’à ce que votre appétit disparaisse seul.
Un autre avantage qui se manifeste au début est une augmentation de la confiance et la capacité à résoudre facilement vos propres problèmes, car vous êtes sans tension. Tout le monde a au moins une petite psychose, mais pendant les premiers mois de Sungazing, on rapporte que leurs attitudes disparaissent et une nature positive remplace gracieusement la vieille personne qui était pleine de peurs. Au bout de 3 mois, le temps de regard aura augmenté à 15 minutes par jour.
Les rapports sur le Sungazing disent que les qualités négatives normalement associées à une personne disparaîtront progressivement et les bonnes qualités resteront, expliquant que les mauvaises qualités ne se développent qu’en l’absence de lumière du soleil. Les mauvaises qualités, telles que la colère, la peur, la jalousie et la convoitise, disparaîtraient et seraient remplacées par la confiance et un «savoir spirituel».
Qu’est-ce qui dépasse la guérison ?
Après sept mois et demi de Sungazing, vous êtes maintenant à 35 minutes, et le besoin et le désir de nourriture diminuent. Selon les experts qui regardent le soleil, la nourriture n’est pas réellement nécessaire pour maintenir le corps, seule l’énergie et la «consommation de soleil» fournit cette énergie. En 9 mois, tous les goûts pour la nourriture, y compris l’arôme, toutes les douleurs de la faim et les envies disparaissent. Ceux qui le font jusqu’à présent disent qu’ils signalent un«changement» notable dans la façon dont leur cerveau se sent comme s’il est «chargé». Après 9 mois de pratique, atteignant un maximum de 44 minutes, il est conseillé de rediriger votre attention maintenant vers la Terre. Pendant 6 jours consécutifs, on doit marcher pieds nus sur la terre, 45 minutes par jour. Au cours de ces marches pieds nus, on dit que la glande pinéale sera activée.
Les professionnels du soleil et les chercheurs disent que chaque orteil est relié à une glande spécifique et, en marchant pieds nus sur la Terre, vous activez ces glandes. On pense que le gros orteil est aligné avec la glande pinéale, le deuxième orteil avec l’hypophyse, puis l’hypothalamus, le thalamus et l’amygdale. Marcher pieds nus avec le soleil tombant maintenant sur le dessus de votre tête, les pratiquants prétendent créer une sorte de champ magnétique dans et autour du corps qui recharge le cerveau. Apparemment, cette partie marche pieds nus est l’aspect le plus important de la pratique.
Quand vous commencez à marcher sur la Terre, c’est à ce moment-là que la magie commence vraiment. La glande pinéale est activée de plus en plus par cette procédure de marche. On dit que l’intellect augmente, ainsi que la mémoire. La glande pinéale a des capacités psychiques, comme la télépathie. Avez-vous déjà souhaitez avoir votre corps à plus d’un endroit à la fois? Eh bien, on dit que le soleil est la clé magique de ces capacités. Si vous pouvez marcher pieds nus 45 minutes tous les jours pendant un an vous êtes doré. À ce stade, seule une maintenance de 3 à 4 jours par semaine est nécessaire pour maintenir les capacités que vous avez acquises.
Qu’en pensez-vous ? Voudriez-vous essayer la pratique du Sungazing ?
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.
Impossible d’aller marcher 45 minutes pieds nus sur la neige et la glace dure, à moins 30 degrés celcius, que faire à ce stade au Canada? Les risques dengelure sont majeurs.
Vaut-il mieux lire ces inepties ou être aveugle à force de regarder le soleil en face ?
Il n’y a vraiment rien d’étonnant à cela. En effet, chacun devrait savoir que tout dans l’univers est fait d’énergie (c’est Einstein qui l’a dit !). La Terre (et tout ce qui s’y trouve) reçoit un bombardement de particules énergétiques accompagnant des neutrinos qui viennent informer la forme. Tel est le résultat des travaux d’Emile Pinel qui a prouvé l’existence des champs morphiques.
Feu Jacqueline Bousquet (scientifique attachée au CNRS), qui a travaillé à ses côtés, nous a expliqué : « Lorsque ces particules électromagnétiques percutent une forme cristalloïdale, elles induisent une énergie électrique, celle de la forme. Or le corps physique de l’homme est un vaste cristal ! Intéressant quand on sait que ce qui parcourt nos fibres nerveuses n’est rien d’autre qu’un courant électrique et que tous les échanges cellulaires se font par différence de potentiel.
Entre 1990 et 2000, d’autres scientifiques ont découvert au fond de l’œil, puis sous la peau, la présence de cellules (autres que les bâtonnets et cônes) photo sensibles, réceptrices de ces particules énergétiques, induisant une élévation du rythme cérébral (celui que l’on enregistre lors de l’électroencéphalogramme) par le biais du système nerveux.
Notre contemporain Fritz Popp, brillant physicien allemand, a quant à lui, découvert de façon tout à fait fortuite que notre ADN cellulaire présentait la même structure que la lumière, une double hélice déduisant qu’il était fait de lumière. Théorie qui explique l’existence du halo lumineux émanant de chaque cellule, phénomène découvert par kirlian en 1939.
J’irai plus loin encore ; nos cellules vibrent grâce aux métaux alchimiques qui sont positionnés sur les sites récepteurs de l’ADN. Plus le rythme vibratoire est élevé plus, plus on est en forme (je me dispenserai de certaines allégations). Le rayonnement solaire augmente considérablement ce rythme.
Il n’est d’ailleurs pas besoin d’avoir quelque connaissance que ce soit pour avoir fait l’expérience d’un séjour en plein été au soleil et de s’être senti « regonflé à bloc ».
Pour reprendre les termes de celui qui m’a formée, si le soleil était nocif, tous ceux qui vivent dans la régions équatoriales seraient atteints de cécité et de cancer de la peau.
A ma connaissance, les maux qui les touchent ne sont pas de cet ordre là.
Il faudrait d’ailleurs expliqué pourquoi ceux qui ont vécu cette expérience, non seulement ne sont pas aveugles mais ce sont retrouvé avec une glande pinéale ayant considérablement grossi, phénomène qui a été mesuré par IRM.
Je dis souvent aux personnes qui viennent me consulter : »quand une vérité vous dérange, creusez dans cette direction car c’est votre chemin. »
Il est toujours plus facile de condamner une vérité dérangeante que de se remettre en question.
Heureusement pour l’humanité que de grands Hommes ne se sont pas fourvoyés dans ce modèle, car nous en serions toujours à l’âge de pierre!
Merci pour votre commentaire très instructif
Vous avez tellement raison
En meme temps personne ne dit de regarder fixement le soleil 40 min …;Laissez nous livre de vivre comme nous l’entendons sans jugement