Depuis plus de 30 ans, Ophtalmic Compagnie ne cesse de proposer des innovations en matière d’optique. Qu’il s’agisse de mettre au point les lentilles de demain ou d’améliorer le confort des porteurs de lunettes, la marque française va au devant des attentes des patients. Sa dernière innovation en date ? Les verres contre les rayons nocifs de la lumière bleue Cozylens.
Ophtalmic Compagnie, une vision de l’optique dépoussiérée.
Grâce à la relation de confiance que la marque a construite avec ses partenaires et ses clients, Ophtalmic Compagnie est devenue un acteur majeur du secteur de l’optique français. Aujourd’hui, elle propose plus de 150 000 références de lentilles et de verres, afin de satisfaire toujours un peu plus ses clients. C’est tout ce travail de recherche et d’innovation qui lui permet de proposer la plus large gamme de lentilles de contact ainsi qu’un important choix de solutions d’entretien novatrices. Ces gammes s’adaptent aux besoins et aux troubles de la vision de chaque patient et elles répondent également à toutes les attentes de renouvellement. Forte de son expertise accrue dans le domaine dans le domaine de la contactologie, Ophtalmic Compagnie a étendu son activité aux verres dans le but d’apporter à ses clients une solution globale et adaptée.
La lumière bleue, une omniprésence au quotidien.
Smartphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs… tous projettent une lumière bleue nocive. Appelée HEV (Haute Energie Visible), elle peut gravement endommager les yeux qui ne sont pas armés pour faire face à cette agression.
La lumière bleue peut avoir des conséquences irréversibles pour les yeux, provoquant notamment des DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge, première cause de cécité dans les pays industrialisés). Mais pas seulement : elle perturbe également le sommeil. Tandis qu’elle joue un rôle physiologique régulateur sur l’hormone impliquée dans l’horloge biologique, une trop longue exposition, surtout nocturne, engendre alors des troubles du sommeil, comme des insomnies.
Il est donc important de se prémunir contre ces rayons nocifs surtout quand on sait que 30% de la population passe en moyenne 8 heures par jour devant les écrans et que 47% des moins de 3 ans utilisent des écrans interactifs.
Les verres Cozylens, la protection au cœur du matériau.
Grâce à leurs molécules intelligentes intégrées dans la matière, les verres Cozylens absorbent les UV ainsi que les rayons bleus nocifs, tout en laissant passer la lumière bénéfique ! De plus, les verres Cozylens contiennent des molécules de couleurs complémentaires empêchant l’apparition de tout reflet gênant. Grâce au principe d’absorption des rayons bleu-violets, le verre reste transparent, sans reflet bleu ni teinte résiduelle jaune. Les yeux bénéficient ainsi de la protection la plus complète pour une expérience visuelle confortable et surtout sans contrainte. Car la technologie Cozylens peut être adaptée à tous types de verres, que vous portiez des lunettes progressives ou que vous vouliez des solaires qui vous protègent encore plus des UV. C’est pourquoi les verres Cozylens font partie des plus performants du marché en matière de santé visuelle, un enjeu à ne surtout pas sous estimer.
Plus d’informations sur : www.ophtalmic-compagnie.fr
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.