4 façons naturelles de traiter les hémorroïdes externes

4 façons naturelles de traiter les hémorroïdes externes

 

Il existe deux types d’hémorroïdes, interne et externe. Les hémorroïdes externes apparaissent généralement sous forme de petites masses douloureuses situées autour de la zone du rectum.

 

Les hémorroïdes externes ont tendance à être beaucoup plus douloureux que les hémorroïdes de stade 1 interne. Cependant, il existe de nombreuses façons de traiter les hémorroïdes externes.

 

Voici quatre traitements naturels pour les hémorroïdes externes.

 

5 causes communes des hémorroïdes.

 

Hamamélis

 

L’hamamélis est un astringent naturel qui provient d’une plante appelée Hamamelis Virginiana.

 

L’hamamélis est un ingrédient commun que l’on retrouve dans de nombreux traitements en vente libre pour les hémorroïdes.

 

Il contient des propriétés antiseptiques, astringentes et inflammatoires qui en font un excellent traitement pour les hémorroïdes externes.

 

L’hamamélis, lorsqu’il est utilisé sur les hémorroïdes, aide à soulager la douleur, à nettoyer la région, à réduire l’enflure et à arrêter le saignement.

 

Il peut être appliqué directement sur la zone touchée à l’aide d’une boule de coton ou d’un chiffon doux et propre.

 

L’hamamélis peut être utilisé plusieurs fois par jour pour réduire au minimum l’enflure et l’irritation. Il est également suggéré d’utiliser l’hamamélis après chaque selle.

 

Balai De Boucher

 

Le balai de boucher est un remède naturel dérivé d’une plante appelée Ruscus Aculeatus.

 

Le balai de boucher agit pour améliorer la circulation, resserrer les capillaires, empêcher le sang de s’accumuler, soulager la constipation et réduire l’enflure.

 

Toutes ces propriétés en font un traitement idéal pour les hémorroïdes.

 

Pour traiter les hémorroïdes, le Balais de Boucher peut être utilisé directement sur l’hémorroïde ou pris sous forme de capsule.

 

Lorsqu’il est pris par voie orale, il est recommandé de prendre entre 150 et 300 mg deux à trois fois par jour pour le traitement des hémorroïdes.

 

Avant de prendre le Balais de Boucher, vous devriez consulter votre médecin pour vous assurer qu’il n’interférera pas avec les autres médicaments que vous prenez actuellement.

 

Aloe Vera

 

L’Aloe Vera regorge de vitamines, de minéraux et d’acides aminés. Il est utilisé depuis des milliers d’années pour traiter de nombreux maux, de la digestion à diverses affections cutanées.

 

L’Aloe Vera possède des propriétés astringentes, antiseptiques, antifongiques et anti-inflammatoires.

 

Il s’agit d’un traitement efficace contre les hémorroïdes, car il régénère et soigne les tissus, réduit l’enflure, réduit la douleur, apaise et calme la région.

 

La forme la plus efficace et la plus pure d’Aloe provient directement de la plante.

 

Pour utiliser l’Aloe Vera sur les hémorroïdes externes, coupez la feuille pour exposer le gel, puis extrayez-le et appliquez-le directement sur l’hémorroïde.

 

L’Aloe Vera se présente également sous forme de boisson et peut être pris pour soigner le corps et améliorer la digestion.

 

Triphala

 

Triphala est une herbe ayurvédique qui combine trois fruits. C’est un antioxydant naturel qui favorise la digestion, maintient la régularité des intestins et aide à guérir et à réparer les tissus et les cellules de l’organisme.

 

Puisque Triphala agit pour améliorer la digestion et maintenir les intestins réguliers, il peut aider à réduire le risque de récidive des hémorroïdes.

 

Triphala est disponible en thé, en capsule, en comprimé ou sous forme liquide. Pour les dosages corrects, vous devez suivre les recommandations sur l’étiquette.

 

Lorsque vous souffrez d’hémorroïdes, ces quatre remèdes naturels vous aideront à maîtriser votre situation.

 

En plus de ces traitements naturels pour les hémorroïdes, vous pouvez également utiliser d’autres remèdes à la maison tels que des bains de siège chauds, des suppléments de fibres et l’application de glace sur la région.

 

Si ces traitements ne vous soulagent pas dans un délai d’une semaine ou deux, contactez votre médecin pour connaître les options de traitement supplémentaires.

 

Pour en savoir plus sur le traitement des hémorroïdes externes et pour obtenir un exemplaire gratuit de notre rapport « La vérité sur les hémorroïdes », visitez le site http://getridofhemorrhoidsfast.com

 

5 causes communes des hémorroïdes.

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.