L’un des symptômes les plus remarquables des hémorroïdes est qu’ils sont souvent ressentis. Ils se sentent comme un petit renflement qui dépasse de la région anale. Lorsqu’elles font saillie de cette manière, elles sont appelées hémorroïdes internes prolabées. Une personne peut avoir un certain nombre de tailles et de formes différentes. Il n’y a pas deux patients identiques.
En ce qui concerne la taille, une hémorroïde peut être plus grosse qu’un raisin. Certains sont même aussi gros qu’une noix. Cependant, le plus souvent, ils ne font que la taille d’un haricot garbanzo (pois chiche).
Chez certaines personnes, elles ne font l’expérience que d’une hémorroïde, alors que d’autres peuvent en avoir beaucoup. S’il y en a plus d’un, elles sont généralement regroupées.
Les hémorroïdes sont le plus souvent de couleur prune, tout comme les raisins. Certaines semblent compressés tandis que d’autres ont l’air boursouflés et d’autres peuvent avoir un pli en eux.
Les hémorroïdes les plus courantes sont celles qui dépassent de l’anus. Ce type s’appelle une hémorroïde externe et ne représente généralement qu’un seul renflement à l’ouverture rectale.
Une caractéristique essentielle des hémorroïdes est leur couleur:
- Le type rose-rouge sont généralement des hémorroïdes internes prolabées.
- Les hémorroïdes coagulées sont généralement du type bleuâtre ou rougeâtre foncé.
- Les hémorroïdes de couleur brune sont généralement des hémorroïdes externes.
Autres signes et symptômes des hémorroïdes
Les hémorroïdes sont gênantes pour les patients tout au long du temps enregistré. Elles peuvent rendre une personne irritable et faire perdre la concentration et devenir susceptible de commettre des erreurs.
Les hémorroïdes peuvent être si stressantes pour une personne. En fait, même la terrible opération du passé valait la peine d’essayer de mettre fin au malaise causé par les hémorroïdes.
Il est intéressant de noter qu’un match de championnat de football a été perdu par une équipe parce que le meilleur joueur souffrait d’hémorroïdes.
Un autre signe d’avertissement courant est que les hémorroïdes recouvrent généralement l’anus, empêchant ainsi l’ouverture rectale.
Un symptôme très irritant des hémorroïdes est qu’elles peuvent causer des démangeaisons à l’anus, en particulier autour de l’ouverture rectale. Ce symptôme peut également être un symptôme de vers parasitaires plutôt que d’hémorroïdes; un examen médical est donc nécessaire.
Les hémorroïdes peuvent également entraîner une douleur brûlante ou une anxiété autour de l’ouverture rectale.
Des sous-vêtements sales peuvent être un signe que vous avez aussi des hémorroïdes. Ce symptôme d’hémorroïde peut entraîner d’autres symptômes d’irritation et de gêne, similaires à une érythème fessier.
Les hémorroïdes peuvent également conduire à une sensation de transit intestinal déficient. Vous pouvez avoir le sentiment que vous n’avez pas vidé votre côlon, même si vous l’avez déjà fait. Ce symptôme d’hémorroïdes est particulièrement horrible, car il peut être aggravé ou entraîner des hémorroïdes en essayant de faire sortir vos selles. Cette interruption des selles résulte du fait que le système digestif est amené à croire que les hémorroïdes sont en réalité des matières fécales qui doivent être éliminées.
Les hémorroïdes peuvent être très ennuyeuses, mais il existe un programme qui comprend de nombreux remèdes naturels qui vous aideront à éliminer les hémorroïdes pour de bon et à mener une vie saine.
Pour en savoir plus à http://www.defeathemorrhoids.com
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.