8 étapes vers une maison sécurisée

8 étapes vers une maison sécurisée.

 

Le cambriolage est quelque chose dont tous les propriétaires devraient se préoccuper. Toutes les 8 secondes, un autre cambriolage est commis selon les autorités. Bien que l’installation d’un système de sécurité domestique soit votre meilleure option, il existe des mesures très simples que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre maison n’est pas une cible appétissante pour l’élément criminel. Il y a quelques choses à retenir, cependant.

 

Premièrement, la plupart des cambriolages se produisent pendant la journée. C’est à ce moment que le flux de trafic est au plus bas. La plupart des gens sont au travail pendant la journée et les enfants sont à l’école. C’est le moment le plus opportun pour qu’un criminel décide d’entrer dans votre maison.

 

Deuxièmement, ces étapes doivent être suivies même par ceux qui disposent de systèmes de sécurité à domicile.

 

Les mesures à prendre pour éviter un cambriolage

 

Retirez les papiers et le courrier :

 

La plupart des cambriolages se produisent lorsqu’une maison est inoccupée, comme lorsque la famille est en vacances. Un signe certain que personne n’est à la maison est une pile de journaux non récupérés et une boîte aux lettres qui déborde. Demandez à un membre de votre famille ou à un voisin de confiance de récupérer votre courrier et vos journaux pendant votre absence. Cela donnera l’impression que la maison est occupée.

 

Faites comme si vous étiez à la maison :

 

8 étapes vers une maison sécuriséeLaisser une lumière allumée est une méthode courante pour donner l’impression qu’une maison est occupée. Les criminels peuvent être plus intelligents que cela, cependant. Si un cambrioleur remarque que la même lumière dans une maison est allumée plusieurs jours et nuits d’affilée, on peut supposer sans risque que personne n’est à la maison. Demandez à quelqu’un de venir à la maison tous les jours et d’ouvrir et de fermer les stores ou les rideaux. De plus, demandez-leur d’allumer une lumière différente chaque nuit. Cela donnera également l’impression que la maison est occupée.

 

Système de sécurité domestique :

 

L’ajout d’un système de sécurité domestique à votre maison n’est pas seulement facile, mais l’un des moyens les plus efficaces de prévenir les cambrioleurs potentiels. La présence d’un système de sécurité à domicile est l’une des choses les plus importantes que les cambrioleurs essaient d’éviter. Ils augmentent les chances que la personne entrant par effraction dans votre maison se fasse prendre.

 

Capteurs de mouvement :

 

Les projecteurs sensibles au mouvement sont une excellente option pour une sécurité domestique simple et abordable. Le montage d’un ensemble sur la maison en haut de l’allée et d’un autre ensemble par les portes avant et arrière est une bonne idée, bien que les propriétaires créatifs puissent trouver de nombreux autres emplacements pour placer ces appareils pratiques.

 

Gardez votre maison propre :

 

Entretenez votre maison et votre jardin. La taille des buissons et des arbustes qui sont plantés à côté de la maison peut enlever la couverture, donnant aux criminels nulle part où se cacher.

 

Surveillance de quartier :

 

8 étapes vers une maison sécuriséeRejoignez ou formez une surveillance de quartier. C’est un excellent moyen pour les voisins de s’entraider pour rester en sécurité. Installez des panneaux de surveillance de quartier dans tout le quartier et dans les cours des résidents. Les cambrioleurs ne détestent rien de plus que de savoir qu’ils sont surveillés.

 

Pour la surveillance de quartier il existe des société spécialisée. C’est le cas de la société de sécurité paris qui intervient sur Paris et Île-de-France.

 

Panneaux et autocollants de sécurité à domicile :

 

Que vous ayez un système de sécurité ou non, vous pouvez faire croire aux escrocs que vous en avez. Mettre quelques panneaux de sécurité brillants et réfléchissants dans votre jardin et des autocollants dans les fenêtres peut aider à dissuader n’importe quel criminel. Assurez-vous de changer ces panneaux régulièrement pour les garder brillants et lisibles.

 

Serrures :

 

S’assurer que vos portes et fenêtres sont bien verrouillées même lorsque vous êtes à la maison, est une bonne idée. Bien qu’une porte verrouillée n’empêche pas un cambriolage, elle rend définitivement la partie d’entrée plus difficile pour les escrocs.

 

Bruce Kelly est un spécialiste de la sécurité domestique avec plus de 10 ans d’expérience dans la configuration et l’installation d’alarmes domestiques.

 

Par Bruce Kelly   

 

Méthode nutrition synergie alimentaire Méthode nutrition synergie alimentaire viande aphtes

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

1 commentaire sur “8 étapes vers une maison sécurisée.”

  1. Ping : Feng Shui : les principes essentiels pour une harmonie de vie. - Le Bien-Être Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.