Journal de ma lignée familiale. - Stéphanie ABELLAN.

Journal de ma lignée familiale. – Stéphanie Abellan.

 

 Stéphanie Abellan

 

Ecrire, transmettre et libérer les mémoires cellulaires

 

Bien plus qu’un journal, un outil de libération des mémoires cellulaires.

Des pertes financières réccurentes ? Des difficultés à trouver l’amour ? Une tendance à l’autosabotage ? Votre famille cache peut-être des secrets et des souffrances qui se sont inscrits dans votre mémoire cellulaire. Leur charge énergétique et émotionnelle est telle que votre comportement s’en trouve alteré.

Journal de ma lignée familiale. - Stéphanie ABELLAN.Avec ce journal, vous allez libérer toute une lignée – votre lignée.

Page après page, vous explorerez l’histoire de votre famille pour :

  • mettre au jour les mémoires bloquantes ;
  • apaiser les blessures ;
  • donner des clés d’évolution à vos descendants.

Ce journal est un cadeau que vous faites à vous-même et à vos proches, afin de laisser le passé derrière vous. Grâce au pouvoir thérapeutique de l’écriture, vous pourrez libérer la parole, pardonner et transmettre pour célébrer la résilience et les forces de votre lignée !

 

Introduction

 

Bien plus qu’un journal, un outil de libération transgénérationnelle

 

La mémoire cellulaire se compose de toutes vos aptitudes, de tous vos apprentissages, mais également de vos traumatismes. Ces traumas, s’ils n’ont pas été conscientisés et libérés, se transmettent donc de génération en génération jusqu’à ce qu’un membre de la famille les libère. La charge énergétique et émotionnelle de ces mémoires est telle qu’elle peut vous empêcher de faire des choses que vous aimez, elle peut vous affubler de traits de caractère ne vous appartenant pas, telles la timidité ou la colère, la peur ou la négativité. 

Ce journal a pour but de libérer toute une lignée, VOTRE lignée : en ouvrant la parole, en transmettant, en pardonnant, en apprenant des détails qui peuvent vous paraître anodins, mais qui débloqueront au fin fond de votre mémoire cellulaire le plus infime nœud qui bloquait tout le rouage. 

Ce journal est aussi un acte d’amour, un acte de fierté, un souvenir de ces aïeux qui ont porté le même nom et qui ont fait de leur mieux avec leur chemin de vie et leurs propres blocages pour ne point vous les transmettre.

Grâce à cet outil, je vous invite à aimer et à donner de l’affection à vos ascendants, car ils sont vous et vous êtes eux. Chaque membre de la famille est une racine qui nourrit le même arbre. Cet arbre perdra quelques feuilles, mais continuera de pousser et de fleurir à la belle saison. Ce journal, c’est votre cadeau à vos enfants, petits-enfants, frères et sœurs, oncles et tantes, cousins… C’est une façon de leur dire : « Je vous aime, travaillons ensemble pour s’élever tous à l’unisson. » 

Je vous souhaite un merveilleux voyage au cœur de votre histoire. 

Amicalement, 

Stéphanie

 

A propos de l’auteur

 

Stéphanie Abellan s’est toujours intéressée à la spiritualité et au développement personnel. Tout son travail de thérapeute depuis dix ans est ainsi axé sur la libération et le nettoyage de la mémoire cellulaire.

Créatrice des bijoux Medeores, elle propose ses soins et de nombreux outils thérapeutiques de développement personnel sur son site. Elle est aussi l’auteure du célèbre guide d’éveil Karma Bitch, de L’Oracle d’Ankaa, de L’Oracle de la flamme d’Ankaa, et de L’Oracle des petits magiciens parus chez le même éditeur, et de L’Oracle des Medeores, paru en 2021 aux éditions Exergue.

 

Découvrez le livre « Journal de ma lignée familiale » de Stéphanie Abellan en cliquant ci-dessous :

 

Journal de ma lignée familiale. - Stéphanie ABELLAN.

 

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.