Françoise NALLET
Les clés de votre réalité intérieure
Une vision révolutionnaire de l’être humain
Êtes-vous prêt pour un voyage au cœur de vos cellules, là où l’histoire de vos ancêtres et celle de votre âme résonnent ? Chemin d’exploration au cœur de l’être humain, la mémoire cellulaire est une nouvelle façon d’envisager le vivant, une invitation à découvrir le langage de nos cellules. Car, oui, nos cellules communiquent entre elles, sans limite de temps ni d’espace. Elles se souviennent et enregistrent un nombre infini d’informations.
- Quelle est la nature de ces mémoires dont nous héritons sans pouvoir les maîtriser ?
- Comment influencent-elles nos pensées, notre vie ?
- Est-il possible de les déprogrammer pour retrouver un nouvel élan ?
- Sommes-nous vraiment libres d’être ?
Dans cet ouvrage, Françoise Nallet nous apprend à dialoguer avec nos cellules. En déchiffrant nos mémoires limitantes et en libérant les freins qui nous conditionnent, nous pourrons ainsi transformer nos peurs en audace et en actions bénéfiques.
Ouvrons les portes de notre « Moi intérieur », pour laisser émerger le meilleur de nous-mêmes et vivre pleinement notre mission de vie !
Avant- propos
Découvrir est l’essence de l’homme.
Au fil des siècles, des génies ou visionnaires ont inscrit dans les livres de la connaissance de nouvelles versions du monde et de l’univers.
De la civilisation atlantidéenne aux travaux d’Einstein et à l’exploration du sens de la vie, l’homme cherche à comprendre qui il est, d’où il vient et ses investigations sont sans limites.
« Toute connaissance émerge grâce à la soif de découverte et à la curiosité de nos pères. »
Chaque découverte scientifique ou médicale laisse émerger nos capacités profondes, nos aptitudes certaines, nos potentiels inexplorés en devenir.
De la psychanalyse traditionnelle aux récentes recherches sur la puissance de l’esprit, l’exploration du corps humain est un puits formidable de connaissances et de mystères à élucider.
Mais nous cherchons à découvrir, plus et plus loin, qui nous sommes. Peut- être attendons- nous inconsciemment une réponse éclairée, un signe d’ailleurs pour nous parler de notre source originelle, celle qui nous ramènerait vers notre lumière intérieure et vers une vérité qui semble nous manquer.
La mise en lumière de l’essence spirituelle de l’homme, l’exploration du langage des cellules ouvriront-elles les portes d’une nouvelle conscience de l’humain? Ce chemin d’exploration peut-il aussi nous aider à mieux nous comprendre nous-mêmes, et à mieux comprendre les autres?
« Tout se construit autour d’hypothèses, d’expériences et d’une quête de preuves continue. Tout ce qui est possible reste à découvrir… La connaissance se faufile ainsi dans la matière hors du temps. Et si, justement, le passé n’avait plus de place dans le présent ? Et si seulement on se donnait la chance de créer là le bonheur qui nous appartient, par la création vertueuse de ce qui nous anime, nous pousse en avant, nous élève en même temps. »
Préface
La quête de preuves est- elle essentielle ? La mémoire cellulaire vit- elle seulement à travers l’expérience de chacun ?
Nous avons pour habitude de croire uniquement ce qui apparaît à nos yeux ou ce qui a été prouvé et démontré par la science.
Lorsque la chose est établie, elle devient, pour le collectif, un repère incontournable et entre dans les annales de la connaissance. Puis ces données vont perdre de leur fiabilité au fil du temps, certaines preuves seront remises en question, quelques défauts seront visibles ; et de nouvelles hypothèses émergeront, puis d’autres preuves tangibles, tout cela relié à une quête de vérité d’où émergera une autre forme de connaissance.
De siècle en siècle, d’autres thèses viendront éclairer le monde ; elles seront plus actuelles, plus adaptées. Ainsi est la connaissance…
La preuve n’est pas une fin, la quête – nourrie de l’expérience – est le chemin.
Le mouvement et la croissance des cellules ainsi que leur reproduction sont largement explorés par la science moderne. La technologie de pointe, les microscopes optiques ou électroniques permettent d’observer et de comprendre les fonctionnements et les dysfonctionnements de notre organisme et des cellules qui le composent.
La biologie cellulaire apporte de nombreuses réponses sur la structure des cellules et leur métabolisme, révélant de nouvelles potentialités de nos cent mille milliards de cellules qui circulent à l’intérieur de nous.
Mouvement cellulaire, il y a alors langage, tu identifieras. Message reçu en reliance
Nous pouvons porter un regard au- delà des aptitudes connues des cellules. Non pas en nous servant d’un microscope à effet grossissant pour en savoir davantage, mais en nous interrogeant sur les informations qui engendrent leur fonctionnement. Il reste à décrypter le langage qui les anime.
Concevoir que chaque cellule, dans sa partie infiniment petite, a enregistré toute notre histoire va nous demander beaucoup d’efforts et d’ouverture. Dire que chaque cellule véhicule un quantum d’informations qui va lui assurer son bon fonctionnement, voire servir à la bonne santé, est un territoire éveillant la curiosité autant qu’une idée farfelue et inadaptée.
Faire admettre que toutes nos cellules coopèrent et s’échangent des informations grâce à une intelligence unique est totalement irréaliste. Ajouter à cela que les cellules stockent, dans leur structure (membrane, cytoplasme et noyau), l’histoire de l’âme et des ancêtres paraît loufoque. Enfin, convaincre que l’ADN a une capacité de stockage dans son disque dur, du passé qui n’existe plus mais qui existe à la lecture cellulaire spirituelle dépasse les fondements de toute forme d’intelligence.
Le chemin d’exploration, d’enseignement spirituel, et les vingt années d’expérience en lecture cellulaire et déprogrammation m’emmènent, à chaque séance, vers les profondeurs intangibles du corps humain où tout est possible.
Là, dans cet espace ingénieux et gigantesque de l’organisme humain, je découvre les aptitudes inavouées de nos cent mille milliards de cellules, la capacité inouïe des cellules à communiquer entre elles, sous l’observation contrôlée de l’intestin, du cerveau et de toutes les parties du corps.
Ce livre est un élan de joie, une aire d’exploration d’une nouvelle version du vivant, ainsi que la découverte extraordinaire de ce qui se dit dans nos cent mille milliards de cellules.
Aux confins de notre organisme, il y a des pensées, des scénarios, des mots; et ce langage intérieur se nourrit d’histoires du passé qui résonnent dans les cellules de chacun.
Les contenus qui vont suivre témoignent de nombreuses années de pratique en mémoire cellulaire et des multiples expériences holistiques vécues en séances et ont pour objectif de partager des expériences et sont une invitation à admettre, pour les esprits les plus dubitatifs, que les cellules parlent entre elles, ouvrant ainsi un champ des possibles.
Admettre que les cellules communiquent entre elles, c’est réfléchir aux incidences de ce langage sur nos cellules et sur la relation de cause à effet pour notre santé.
Cette piste de réflexion permet d’avoir un autre regard sur notre monde intérieur. Si le flot de nos pensées a une action sur notre vivant, il s’agit d’évaluer les conséquences de nos pensées négatives sur notre organisme et apprendre à les reconvertir en pensées optimistes, de manière durable.
Mon souhait le plus cher est d’éveiller la curiosité, de partager des expériences incroyables, mais aussi d’inviter humblement les esprits les plus dubitatifs à découvrir la sémiotique des cellules et les conséquences énergétiques de ce langage.
Depuis la nuit des temps, l’homme cherche à comprendre le monde dans lequel il évolue, et se passionne naturellement pour la découverte de qui il est.
La recherche scientifique et l’exploration du vivant nous font découvrir, de siècle en siècle, le formidable capital humain.
De la psychanalyse traditionnelle aux récentes recherches sur la puissance de l’esprit, l’exploration du corps humain est un puits formidable de connaissance et de mystères à élucider. Chaque découverte scientifique ou médicale laisse émerger nos capacités profondes, nos aptitudes certaines, nos potentiels probables et la soif de connaissance sur l’origine du vivant. Son devenir nous pousse à chercher la vérité de toutes parts.
Depuis plus de vingt ans, à la suite de ma deuxième expérience de mort imminente (EMI), je suis dans l’humilité la plus profonde à la découverte des mondes invisibles, du corps physique de l’humain et des maux qu’il exprime.
Émotions d’ici et d’ailleurs, histoires familiales vécues, contrevérités, secrets, silences ou mots transmis par nos ancêtres et croyances multiples de notre âme ou souvenirs d’autres vies construisent une alchimie mémorielle dans nos cellules. Au cœur de cette alchimie formidable et du langage cellulaire se trouve une nouvelle exploration du vivant.
Et, si nos cellules s’échangent des informations, comment pouvons-nous communiquer avec elles? Et comment réussir à le faire?
Est-ce une nouvelle porte de potentialités? Cela ouvre-t-il un nouveau rapport au corps et à l’énergie vitale? Au bien-être et à l’ambition d’une meilleure santé?
Cette nouvelle investigation a-t-elle besoin de preuves, ou faut-il simplement en faire l’expérience? La totale communication avec nos cellules est-elle un langage de soi avec soi?
Autant de questions posées auxquelles je tenterai de répondre par les messages reçus des mondes invisibles qui accompagnent ma pratique, et aussi par les expériences vécues en séances individuelles de programmation en mémoire cellulaire.
Mais je découvre, grâce à la connexion et au taux vibratoire de la séance, des couches d’informations engrammées qui peuvent nous donner des éclairages supplémentaires, et nous inviter à changer nos comportements. Cette connexion psychique est une voie d’exploration nouvelle de la cellule, et mon expérience de l’état de mort imminente a ouvert ce canal de lecture qui m’a amenée à découvrir le lexique intérieur.
Aborder le sujet de la mémoire cellulaire grâce à mon expérience personnelle devenait alors le chemin le plus authentique pour éveiller la curiosité et inviter le lecteur à ce voyage intérieur.
Le corps dévoilera comment les cellules savent défier les lois du temps par leur capacité à se souvenir, à retenir le vécu de chacun, de génération en génération.
Nous découvrirons les réalités héritées, les mémoires familiales accrochées à celles de vies antérieures soutenues par le Tauma, et les sept corps énergétiques baignés d’histoires du passé, parfaitement liés aux cellules et à leur langage. Là s’inviteront les mémoires d’hier amalgamées à la gestuelle de nos pensées, formidable canevas au service de notre exploration et ascension. La route vers l’essence de l’être se poursuivra par l’écoute de la membrane de la cellule, du cytoplasme et des mouvements de l’information; là où les familles dévoilent leurs pensées enracinées, les secrets et les houles émotionnelles. Quant au noyau et à l’ADN, ils viendront révéler leurs échanges de bons procédés et leur intelligence formidablement répartie.
L’exploration est vaste, le voyage est de l’autre côté, en direction d’une nouvelle réalité, une invitation à un cocktail hors de toutes croyances limitantes, là où un champ des possibles vous attend et une plongée au cœur de mystères – ceux du corps et des cellules.
Mais, avant de vous inviter à plonger avec moi au cœur du langage époustouflant de nos cellules, je vous invite à un petit retour en arrière vers ce qui m’a conduite vers l’exploration cellulaire, et qui m’amène jusqu’à vous aujourd’hui…
Bienvenue dans Mémoires cellulaires: les clés de votre réalité intérieure!
A propos de l’auteur
Françoise Nallet propose une expertise de la mémoire cellulaire. Elle était créatrice d’entreprise dans le textile de luxe et la maroquinerie, lorsque sa vie a basculé suite à une expérience de mort imminente. Après avoir quitté le monde des affaires, elle est devenue professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. À partir de ce choix, un lien particulier avec les mondes invisibles s’est établi.
Des communications audibles et la clairvoyance qu’elle portait déjà depuis l’enfance ont affiné ses perceptions. Elle a alors ouvert son premier cabinet en Thérapie par la mémoire cellulaire, à Grenoble. Au fil du temps et des expériences, elle a découvert la déprogrammation cellulaire pour permettre à chacun de retrouver son vrai capital santé émotionnel, intellectuel et spirituel.
Aujourd’hui, elle reçoit en cabinet et organise des formations afin d’apprendre à chacun à se libérer en toute autonomie afin de déprogrammer ses cellules et retrouver son unité intérieure.
Découvrez le livre « Mémoires cellulaires » de Françoise NALLET en cliquant ci-dessous :
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.