Le poivre de Cayenne est l’une des herbes les plus puissantes et les plus bénéfiques connues de l’humanité, mais malheureusement peu connaissent son efficacité. Le piment de Cayenne et la santé cardiaque devraient être synonymes pour toute personne souffrant de maladies cardiaques ou cardiovasculaires, mais ce n’est pas le cas. En raison de Big Pharma et de leur alliance impie avec le gouvernement américain, de nombreux Américains ignorent les herbes naturelles qui peuvent grandement améliorer leur santé cardiaque.
« Si c’est vrai, pourquoi les masses n’en ont-elles pas entendu parler ? » vous pouvez demander. Bonne question. Autrement dit, de l’argent. Des milliards de dollars ont littéralement été dépensés pour le traitement et la recherche sur les maladies cardiaques, sans parler des milliards pour les médicaments anti-cholestérol.
En fait, le médicament le plus vendu aux États-Unis est le Lipitor, qui est censé être commercialisé pour réduire le cholestérol et donc les maladies cardiaques. Cayenne pourrait éliminer tout cela, et c’est pourquoi l’establishment médical ne veut pas que les gens le sachent.
Avant de discuter des bienfaits du poivre de Cayenne et de la santé cardiaque, considérez les résultats des milliards « investis » dans le traitement des maladies cardiaques, car s’il existe un critère principal par lequel les dépenses de santé gouvernementales et institutionnelles devraient être jugées, ce devrait être par les résultats.
Selon un rapport de la BBC du 25 mai 2006, les maladies cardiaques sont la principale cause de décès au Royaume-Uni. De l’autre côté de l’étang américain, la National Heart Foundation rapporte : « La maladie coronarienne est la principale cause de décès aux États-Unis pour les hommes et les femmes, dépassant toutes les autres causes, y compris le cancer et les maladies pulmonaires. Plus de 479 000 Américains meurent chaque année de coronaropathie ».
Il ne semble pas y avoir d’approche allopathique actuelle (médecine occidentale traditionnelle).
La conspiration impie entre le gouvernement, les intérêts pharmaceutiques et la médecine institutionnelle avec une puissante influence financière imprègne presque tous les aspects de la société. La médecine homéopathique est non seulement ridiculisée, mais persécutée et même criminalisée, tandis que la médecine allopathique est vénérée comme la seule voie vers la santé.
En réalité, une combinaison des meilleures interventions allopathiques et homéopathiques serait idéale, mais pour cela, les résultats doivent être le juge final de l’efficacité de l’intervention, et non les intérêts des entreprises et des gouvernements.
Informations sur le poivre de Cayenne
Alors qu’est-ce que cayenne ?
Vous reconnaissez probablement son nom comme une épice puissante souvent utilisée en cuisine, mais sa valeur va au-delà de ses utilisations culinaires. C’est une plante médicinale, ce qui n’est pas surprenant.
C’est une herbe polyvalente également connue sous le nom de rouge africain, rouge américain, le poivron espagnol, le capsicum et piment oiseau. Cayenne provient de deux plantes apparentées. En particulier, la variété américaine (Capsicum minimum) diffère de son homologue africain, le piment de Cayenne africain (Capsicum fastigiatum), bien que les deux soient très utiles pour l’homme. Le piment de Cayenne africain est le plus long avec ses petites gousses rouges jaunâtre, tandis que la variété américaine se distingue par des plantes de la taille d’une herbe et des fruits ou des gousses plus grosses.
Valeur nutritionnelle
La valeur nutritionnelle du poivre de Cayenne est bien connue, bien sûr, mais sa vraie valeur est en tant qu’herbe médicinale et nutritionnelle. Ses utilisations médicinales comprennent les plaies, les maladies cardiaques, les crises cardiaques, les problèmes cardiaques courants, les ulcères, la congestion, les rhumes, les frissons, les hémorragies pulmonaires, les névralgies, les lumbagos, les saignements, les hémorroïdes, l’hypertension et l’hypotension artérielle, l’indigestion et les problèmes rénaux. et problèmes similaires. (Ce n’est en aucun cas une liste exhaustive de l’efficacité de l’herbe.)
Cayenne est un stimulant et en tant que tel un activateur, un transporteur et un surligneur d’autres herbes. Cependant, il peut et doit être utilisé seul. Parlons maintenant de certaines de ces utilisations supplémentaires avant de parler en profondeur du paprika et de la santé cardiaque.
Les propriétés antifongiques du poivre de Cayenne sont palpables, bien que ce ne soit pas son principal avantage pour la santé. Certaines études ont montré qu’il est actif contre collectotrichum et Phomopsis, qui sont tous deux des tautogènes fongiques. Ces pathogènes fongiques importants affectent les fraises et d’autres fruits et ne sont pas directement liés aux humains en soi.
Cependant, les chercheurs s’intéressent aux bienfaits du poivre de Cayenne sur le système immunitaire. De nombreuses sociétés de suppléments étudient actuellement ses avantages thérapeutiques et nutritionnels. Si vous recherchez une aide antifongique naturelle, choisissez l’ail plutôt que le poivre de Cayenne, car l’ail est connu depuis longtemps pour ses propriétés antifongiques. (En Russie, on l’a longtemps appelée « pénicilline russe ».)
Avantages pour la santé du poivre de Cayenne
Capsicum augmente le métabolisme, affectant immédiatement la structure des veines. Il se distingue par son effet direct sur le système circulatoire, car il fournit des éléments importants dans la structure cellulaire des capillaires, des veines et des artères et aide à réguler la pression artérielle à un niveau normal. Oui, le poivre de Cayenne pour traiter l’hypertension artérielle est certainement l’une de ses principales utilisations, mais il nettoie également les vaisseaux sanguins.
Il stimule également le mouvement péristaltique des intestins et aide à l’assimilation et à l’élimination. Pris en interne, il réchauffe le corps, et certains herboristes l’ont même utilisé pour les engelures sévères, car le poivre de Cayenne aide non seulement la chair à guérir, mais aide également à restaurer les tissus.
Malgré son goût piquant, il est excellent pour la construction des tissus de l’estomac, car il favorise en fait la guérison rapide des ulcères de l’estomac et de l’intestin. Le poivron n’est pas quelque chose que la plupart considéraient en raison de sa qualité originale, mais l’auteur peut attester de ce côté de cette merveilleuse herbe.
Ses effets dramatiques
Le gouvernement a impitoyablement persécuté les célèbres herboristes Dr John Christopher, qui ont aidé à guérir des patients atteints de cancer, de maladies cardiaques, de pleurésie, de tuberculose, d’infertilité, de rhumatismes, de leucémie et d’autres maladies. L’une des plus grandes histoires de sa longue carrière a été de savoir comment il a pu arrêter immédiatement une crise cardiaque en faisant boire à un patient un verre d’eau chaude de Cayenne. Dans ses écrits, il a déclaré: « Une cuillerée à thé de poivre de Cayenne devrait sortir un patient d’une crise cardiaque. »
(Bien que cela ne soit pas directement lié à la santé cardiaque, les saignements internes, mais si le patient peut boire un verre d’eau très chaude avec du poivre de Cayenne, docteur dix, le saignement s’arrête. Au lieu de toute la pression s’accumule, elle s’égalise et la coagulation est plus rapide. )
Vous comprenez peut-être maintenant pourquoi le poivre de Cayenne est considéré comme une « herbe miracle ». Avec plus de 700 000 Américains souffrant d’un accident vasculaire cérébral chaque année et près d’un demi-million de personnes mourant d’une maladie cardiaque, des soins cardiaques sains sont aussi proches que votre épicerie locale. La boisson de désintoxication de Cayenne, si elle est prise religieusement, améliorera considérablement la santé de votre cœur et la structure de vos vaisseaux sanguins.
Effets secondaires du poivre de Cayenne
Quels sont les effets secondaires du poivre de Cayenne ? Quels sont ses inconvénients ? Eh bien, c’est sûr que c’est chaud. Boire ce que l’auteur appelle une boisson de désintoxication au Cayenne n’est pas pour les âmes sensibles (je pensais que ça pourrait l’être !). Lorsque vous commencez à boire une boisson détoxifiante au poivre de Cayenne, elle a tendance à brûler par les ouvertures du corps.
Ne vous inquiétez pas cependant. C’est très utile. En fait, l’utilisation régulière de paprika peut aider à se débarrasser des hémorroïdes, surtout si la personne souffrant d’hémorroïdes modifie son alimentation pour inclure plus de fibres.
Pour soulager la chaleur, l’auteur recommande de commencer avec seulement une demi-cuillère à café de poivre de Cayenne versé dans huit onces d’eau chaude (ou moins, si vous préférez). Ayez un autre verre d’eau à proximité, car boire de l’eau froide après la boisson au poivre de Cayenne aidera à réduire les effets secondaires de la boisson. Oui, vous pouvez le prendre sous forme de capsule, mais l’effet n’est pas aussi immédiat qu’il le serait avec une utilisation directe.
Certains recommandent également de combiner l’eau citronnée et le poivre de Cayenne pour un métabolisme rapide. (Certains pensent également que la combinaison de citron de Cayenne qui brûle les graisses aide à la perte de graisse. C’est discutable, mais boire un mélange d’eau citronnée et de Cayenne pour un métabolisme rapide est certainement plus savoureux.)
Boire la Capsicum Detox Drink tous les jours apportera des bénéfices importants et le corps s’habituera très rapidement à sa chaleur naturelle. Après un mois ou deux, vous pouvez boire une cuillerée de paprika sans trop d’inconfort.
Oui, le régime au poivre de Cayenne peut être fait avec des fruits, mais le boire est plus facile et plus pratique.
Commentaire final :
Aucun effet secondaire significatif n’a été signalé. Bien sûr, il n’est pas sain de prendre trop de quoi que ce soit, jamais considéré comme un problème dans la chaleur du Cayenne. Quant aux effets secondaires sur la santé, il n’y en a pas. Mais comme toutes choses, utilisez-les à bon escient et à bon escient.
Conclusion
Si vous êtes préoccupé par votre santé cardiaque ou si vous souffrez d’une maladie cardiaque, le poivre de Cayenne devrait être un aliment de base quotidien dans votre alimentation. Cette herbe étonnante est un miracle et peut avoir un impact énorme sur votre santé. Cayenne est l’un des plus grands secrets de santé au monde.
Le piment de Cayenne est certes une merveilleuse épice utilisée par les grands chefs et cuisiniers, mais sa vraie valeur réside dans ses propriétés médicinales. Lentement mais sûrement, ses bienfaits remarquables gagnent en reconnaissance auprès d’un public de plus en plus désabusé par l’approche non causale de la médecine conventionnelle. Peut-être que maintenant vous comprenez pourquoi le poivre de Cayenne est le prince parmi les herbes.
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.