L’impuissance est généralement définie comme l’incapacité ou l’incapacité persistante d’un individu, en particulier d’un homme, d’obtenir ou de maintenir une érection dure suffisamment longtemps pour permettre des rapports sexuels satisfaisants.
Les professionnels de la santé utilisent parfois le terme « impuissance » plutôt que « Dysfonctionnement érectile » pour dire qu’il s’agit d’un trouble et pour le différencier d’autres problèmes gênant les rapports sexuels, tels que le manque de désir sexuel ainsi que des problèmes d’éjaculation et orgasme.
De quelles observations avez-vous besoin?
Les chances sont que vous souffriez d’impuissance, mais vous ne connaissez pas les causes exactes et le traitement pour le guérir. La première chose d’abord, vous devez observer si vous souffrez de ce problème. Voyons ce que peut être l’observation.
- Vous n’êtes toujours pas capable d’atteindre une érection
- Vos érections ne sont pas très fermes ce que vous désirez et pour permettre la pénétration vaginale
- Vos érections doivent avoir la fermeté nécessaire, mais seulement pour un court laps de temps
- Votre érection peut perdre sa fermeté continue lors de la pénétration
L’impuissance est un problème sexuel courant qui touche 50% des hommes de plus de 40 ans, souvent dans leur vie. Beaucoup d’hommes ont peur de ce problème et pensent qu’il s’agit d’une maladie, mais il s’agit d’une idée fausse commune sur l’impuissance. Des études ont montré qu’environ 85% des problèmes d’impuissance sont dus à des causes physiques, telles que des maladies, des traumatismes, des blessures ou les effets secondaires de la prise de médicaments. Dans environ 2/3 des cas, il existe des problèmes plus ou moins physiques affectant l’approvisionnement en sang du pénis ou les lésions nerveuses.
Classification de l’impuissance
L’impuissance peut être classée comme impuissance primaire et impuissance secondaire.
Impuissance primaire: Un individu, en particulier un homme, n’a jamais eu de rapports sexuels complets avec son partenaire, mais il peut avoir des érections normales dans d’autres circonstances.
Impuissance secondaire: Malgré les problèmes actuels liés à l’impuissance, il y a eu de nombreux succès dans le passé en matière de réussite des relations sexuelles.
La majorité des hommes souffrent occasionnellement de problèmes d’impuissance, résultant généralement du stress quotidien, de la fatigue et parfois de l’anxiété ou de la consommation excessive d’alcool, ainsi que de la consommation d’autres drogues.
Causes de l’impuissance
L’impuissance peut être due à une ou plusieurs des raisons suivantes:
- Des problèmes physiques comme les médicaments et des problèmes psychologiques comme le mode de vie.
Comme décrit, les causes peuvent être physiques ou souvent psychologiques, mais pour le grand nombre d’hommes, les causes peuvent être à la fois psychologiques et physiques. Dans 75% des cas, les hommes souffrant d’impuissance ont leurs causes physiques.
Les causes physiques de l’impuissance incluent:
- Diabète de type I ou de type II
- Hypertension artérielle et / ou taux de cholestérol élevé
- Cancer de la prostate
- Dépendance à l’alcool ou à d’autres drogues Des drogues parfois prescrites
- Maladie du foie et / ou des reins
- Chirurgie de la vessie, problèmes liés à la prostate, à l’intestin inférieur et à la colonne vertébrale
- Mauvaise circulation sanguine vers le pénis, résultant du blocage des artères
- Les causes psychologiques de l’impuissance incluent:
- Stress et / ou anxiété
- Anxiété à propos de problèmes sexuels ou de performances sexuelles
- Peur des contacts sexuels, liés à des problèmes tels que la grossesse, le VIH ou d’autres maladies sexuellement transmissibles
- Traumatisme psychologique
- Problèmes sexuels avec un partenaire Ennui sexuel
- Dépression aiguë
- Absence d’interaction dans la relation Deuil de la maladie dans la famille
En tant qu’hommes, vous vieillissez jour après jour. Il est commun pour eux la nécessité d’une plus grande simulation sexuelle. Bien que des épisodes d’impuissance occasionnels constituent un problème courant et ne signifient pas vraiment qu’il y aurait des problèmes persistants dans le futur.
Traitement naturel de l’impuissance
L’impuissance est traitable dans tous les types et dans tous les groupes d’âge. La prise de conscience de ce fait augmente de jour en jour. Des centaines de milliers d’hommes ont trouvé de l’aide et sont retournés à une vie sexuelle presque normale grâce à des traitements améliorés et efficaces contre l’impuissance masculine
.
Nous allons discuter ici de cinq traitements naturels de l’impuissance.
Buvez du jus de melon d’eau
Une tranche de melon d’eau froide peut faire des miracles. Il est non seulement bon de satisfaire la soif et la faim pendant la chaleur estivale, mais contribue également à la satisfaction de la chambre à coucher. La citrulline, un acide aminé présent dans la pastèque en concentration élevée, est utile pour améliorer le flux sanguin dans le pénis. Ainsi, il est bon pour le traitement naturel de l’impuissance.
Vinaigre de cidre
La meilleure chose que vous voyez dans le vinaigre de cidre est l’augmentation de l’envie sexuelle, juste après quelques doses. Ce qu’il fait est qu’il traite les problèmes qui causent l’impuissance. C’est bon pour le diabète, l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie ainsi que l’élargissement de la prostate. Cela fonctionne à merveille pour réparer les vaisseaux sanguins endommagés, y compris les fibres nerveuses du pénis. Il aide à réduire la douleur et le gonflement de la prostate.
Magnésium
Un excellent remède naturel contre l’impuissance. Vous pouvez prendre du magnésium naturel au lieu de comprimés ou de capsules riches en produits chimiques. Le magnésium est important pour la santé du cœur des vaisseaux sanguins afin de prévenir et de traiter les problèmes cardiaques. Cela aide également à soulager l’anxiété, la dépression et les traumatismes qui sont parfois directement ou indirectement liés à l’impuissance.
Poivre de Cayenne et Ail
Ne faites pas de faux jugements, cette combinaison est l’un des traitements les plus puissants contre l’impuissance. Eh bien, le poivre de Cayenne contribue à augmenter la circulation sanguine dans tout le corps, ainsi que la région génitale, et l’ail contribue à dilater les vaisseaux sanguins et à améliorer le flux sanguin.
Yoga
Rien de plus à dire sur le yoga, quand on voit des hommes et des femmes du monde entier pratiquer le yoga pour des bienfaits sur la santé. Le yoga est bon pour l’impuissance. C’est bon pour le soulagement du stress. Le yoga améliore la circulation sanguine, ce qui est important pour des érections plus fortes et plus durables.
Le yoga est également bénéfique pour d’autres mécanismes. Les scientifiques ont commencé à élucider cet excellent exercice. Si vous voulez vaincre l’impuissance, certaines poses de yoga, comme la posture de l’épaule, la posture surélevée, la posture assise en avant, le visage de la vache et la posture du cobra sont des postures de yoga efficaces, solution naturelle et peu coûteuse.
En fait, des milliers d’hommes souffrant d’impuissance utilisent ces remèdes, car ils vous donnent également une excellente tenue. En outre, en raison de l’impuissance liée au diabète, à l’anxiété, à la dépression, à l’hyperglycémie, au cholestérol et à d’autres facteurs. Nous vous suggérons de prendre le temps de lire l’article et de consulter votre médecin pour de plus amples informations. Nous espérons vraiment que vous suivrez ce que nous avons décrit ici et que vous les appliquerez pas à pas tout au long de votre vie pour rester heureux et en bonne santé.
Les thérapies alternatives obtiennent une immense popularité jour après jour pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Les remèdes alternatifs et les thérapies comme le yoga, les soins à base de plantes sont parmi les choses qui sont extrêmement utiles pour traiter l’impuissance chez les hommes. Pour plus d’informations sur le yoga, les postures de yoga et le yoga thérapeutique, et sur le traitement de l’impuissance avec le yoga, vous souhaitez lire http://www.yoga2all.com un blog complet sur les soins de santé destiné aux hommes, aux femmes, aux personnes âgées et aux enfants.
Par Kabbyik Mitra
Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches ? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!
Télécharger le guide
"Pour Réussir"
Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez
18 Secrets de Grand Leaders
pour développer votre confiance en soi.