La mer : une thérapie naturelle pour notre santé.

La mer : une thérapie naturelle pour notre santé.

 

Dr Deborah Cracknell

 

« La mer, une fois qu’elle vous a jeté un sort, vous tient à jamais dans son filet de merveilles »

 

Jacques-Yves Cousteau

 

L’immensité des mers et des océans, dont l’étendue dépasse largement celle de tous les continents réunis, constitue une source de fascination, de beauté et de vie sans pareille.

 

La mer : une thérapie naturelle pour notre santéDans ce magnifique ouvrage illustré, vous découvrirez les innombrables bienfaits de la mer et de son environnement sur notre santé et notre bien-être.

 

Bains d’eau salée, air iodé, thalassothérapie, bruit relaxant des vagues, « gym bleue », et bien d’autres pratiques diminuent le stress, améliorent le sommeil, stimulent l’énergie…

 

La mer nous inonde de bonnes ondes et nous revitalise.

 

Vous trouverez dans ce livre les conseils pour profiter au mieux de cet élément de sorte que votre communion avec ces « espaces bleus », ainsi que la connaissance des dangers qui les menacent, vous donneront envie de prendre soin de cet environnement si précieux, autant qu’il prend soin de vous.

 

Introduction

 

Alors que vous vous approchez de la mer, apercevoir cette toute première pointe bleutée peut vous faire sourire, vous inciter à inspirer un peu plus profondément ou vous donner envie d’accélérer le pas tant vous êtes impatient de respirer l’air marin et de sentir le soleil et le vent sur votre visage. Penser ou même dire à haute voix « Je peux voir la mer ! » s’accompagne toujours d’un instant d’émerveillement.

 

L’immensité des océans – qui couvrent 71 % de la surface de la Terre, contiennent 97 % de son eau et représentent 99 % des espaces de vie disponibles sur la planète en volume – constitue une source de fascination, de spéculations, de souvenirs, de beauté et de vie sans égal.

 

Des cités anciennes ont été englouties par les océans et, sous leur surface, se cachent des chaînes de montagnes, des vallées et des canyons. Plus de 3,5 milliards de personnes comptent sur les océans pour se nourrir, et 10 % de la population mondiale en dépend pour sa subsistance. En fait, l’existence même de l’espèce humaine et de toutes les autres créatures de la planète repose sur la capacité des océans à emmagasiner le carbone, de même qu’à produire de l’oxygène et à fournir de l’eau potable pour la production de nourriture.

 

A propos de l’auteure

 

La mer : une thérapie naturelle pour notre santé.

 

Le Dr Deborah Cracknell est chercheuse, membre honoraire de la faculté de médecine de l’université Exter (sud-ouest de l’Angleterre). Ses travaux portent principalement sur l’influence de la biodiversité marine sur notre santé et notre bien-être.

 

Découvrez le livre « La mer : une thérapie naturelle pour notre santé » en cliquant ci-dessous :

 

La mer : une thérapie naturelle pour notre santé

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

SWISS FX Huile de CBD
Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.