Le poppers pour une plus grande sensualité.

Le poppers pour une plus grande sensualité.

 

Parmi les produits les plus consommés d’aujourd’hui par les jeunes, le poppers est l’un des plus appréciés. Et pour cause, il fournit des sensations dont les adolescents en quête de nouvelles expériences attendent. Il s’avère qu’il augmente la sensualité, tout en relaxant le corps. Mais la consommation de cette substance présente aussi quelques effets néfastes pour l’organisme. Nous vous révélons tout dans ce dossier.

 

Comment choisir un poppers?

 

Pour l’achat de poppers, sachez qu’il existe 4 types de produit à choisir sur le marché actuel. Chaque modèle se distingue surtout par sa composition chimique.

 

– Le poppers composé de nitrite d’amyle est le plus fort. Si vous n’êtes pas un connaisseur, il est judicieux de l’éviter. En effet, ses effets sont largement plus puissants et peuvent durer dans le temps. Heureusement, très peu de marques en proposentpour le moment.

 

Consommation poppers : pour quels effets ?– Le poppers à base de propyle est le plus répandu sur le commerce. Il fournit les mêmes effets que le précédent, mais ceux-ci ne durent pas plus de quelques minutes. Ce type de poppers est certainement le plus consommé grâce à sa simplicité. Et il convient particulièrement aux consommateurs occasionnels.

 

– Le poppers à base de butyle est un simple aphrodisiaque. C’est le type de poppers le plus adapté aux personnes sensibles. Avec ce vasodilatateur, le risque de maux de tête est très faible, même si l’effet du produit peut durer plusieurs minutes.

 

– Le poppers de Pentyle est, enfin, le bon compromis entre tous les types de poppers. Il présente les mêmes effets que les produits à base de propyle et de butyle. Son avantage est qu’il s’évapore plus lentement.

 

Vous comprenez donc que pour bien choisir un poppers, il est indispensable de définir quel type de consommateur êtes-vous. De même, vous devez aussi déterminer vos attentes vis-à-vis de la substance. Comprendre vos besoins vous aidera à mieux déterminer le type de poppers qui vous convient. Mais surtout, fiez-vous toujours à la qualité du vasodilatateur avant d’en procurer. Autant que possible, achetez votre poppers dans les boutiques spécialisées et agréées afin d’éviter tout risque de mauvaise qualité.

 

Quelles sont les effets du poppers ?

 

Le poppers est un vasodilatateur qui a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins. En principe, on l’utilise en guise d’aphrodisiaque stimulant grâce à son effet immédiat. Mais il agit également sur le corps de plusieurs autres façons et procure d’autres effets comme :

 

  • La sensation d’ivresse éphémère ;
  • La dilatation des muscles ;
  • La relaxation immédiate du corps ;
  • La stimulation sexuelle ;
  • L’euphorie instantanée ;
  • L’augmentation de l’orgasme et de la libido ;
  • L’optimisation de la performance sexuelle ;
  • Une plus grande érection ;
  • Une augmentation du rythme cardiaque ;
  • Une sensation de chaleur.

 

Quels sont les risques du poppers ?

 

Bien qu’il vous procure une sensation de bien-être et de relaxation, le poppers peut aussi entraîner des malaises. Si vous l’utilisez à forte dose ou de manière exagérée et trop fréquente, attendez-vous à sentir des effets secondaires. Ce stimulant peut provoquer des maux de tête intenses, des vertiges, des vomissements, des irritations cutanées et des nausées. Afin de les éviter, il suffit de modérer la consommation et surtout, de consommer du produit de qualité.

 

Comment utiliser le poppers ?

 

En fonction du type de poppers choisi, l’usage du produit peut être différent. En parallèle, vous pouvez aussi opter pour le mode d’utilisation qui vous convient en fonction de l’effet souhaité.

 

Ainsi, il est possible d’ouvrir le flacon de poppers et de laisser ses composants s’évaporer dans une pièce. L’effet sera alors plus léger et apparaîtra doucement et progressivement. Cette technique d’usage est particulièrement conseillée aux adolescents qui souhaitent expérimenter le produit. Elle convient également si vous prévoyez d’utiliser la substance uniquement pour stimuler votre appétit sexuel.

 

Autrement, vous pouvez inhaler directement le produit pour profiter des bouffées de chaleur rapides et des effets immédiats. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir la fiole contenant la substance et de l’approcher de votre nez. Vous pourrez alors inhaler la vapeur directement. Pour plus d’effets, aspirez la vapeur par une narine en bouchant l’autre, puis inversement. Si vous choisissez ce mode de consommation, faites en sorte de ne pas coller le produit contre le nez. Un contact direct avec le produit peut provoquer une inflammation de la peau au niveau de la bouche et du nez.

 

Quoi qu’il en soit, les personnes à la recherche de sensations fortes peuvent tenter l’expérience du poppers. D’autant que ce vasodilatateur n’entraîne aucune dépendance. Sachez aussi que le poppers peut être idéal lors d’une soirée insolite et érotique en couple. Néanmoins, veillez à le consommer de manière équilibrée.

 

 

Cet article pourrait intéresser un de vos amis ami ou un de vos proches ? N’hésitez pas à le partager. Le Partage c’est La Vie !!!

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.