Comment bien pratiquer l'automagnétisme ? Florian LUCAS

Comment bien pratiquer l’automagnétisme ? – Florian LUCAS.

 

Florian LUCAS

 

Manuel pratique pour soulager les douleurs physiques et émotionnelles

 

Tous les bienfaits de l’automagnétisme au quotidien.



Tout comme la matière qui vous entoure, chaque être humain contient de l’énergie. Si elle ne circule pas librement, des déséquilibres physiques, psychiques ou émotionnels peuvent apparaître, affectant votre bien-être et votre santé.

Dans cet ouvrage pratique richement illustré de photographies, Florian Lucas vous invite à expérimenter les pouvoirs de l’énergie sur vous-même afin de renforcer votre vitalité. Que vous soyez novice ou praticien expérimenté, vous découvrirez des techniques précises et de nombreux exercices d’automagnétisme ayant fait leurs preuves pour soulager les douleurs et les pathologies les plus courantes.

Des supports précieux, tels des diagrammes, vous aideront à augmenter votre potentiel magnétique, à tester votre taux vibratoire et à mieux faire circuler l’énergie de vos chakras. Vous apprendrez également comment utiliser les propriétés des cristaux pour prendre soin de vous au quotidien et bénéficierez de quatre programmes complémentaires pour agir sur les plans physique et émotionnel, notamment au niveau du stress, de l’anxiété ou du manque de confiance en soi. Grâce à une pratique régulière, vous obtiendrez des résultats stupéfiants jour après jour.

 

Introduction 

 

La première personne que l’on devrait aider ne serait-elle pas soi-même! 

Je me souviens de cette magnétiseuse, Nelly, qui m’a permis de me lancer et que je remercie de tout cœur, qui m’a dit un jour: « Florian, quelle est la première personne que tu as guérie? » 

Je cherchai et lui dis: « Je pense que c’était untel ou untel! » 

Elle me regardait droit dans les yeux et me dit ceci : « Non, souviens-toi de tes handicaps psychomoteurs et de toutes tes souffrances vécues…» 

Je fondis en larmes car une émotion extraordinaire remplissait chaque cellule de mon corps… 

Je me rendais compte, plus de quarante années plus tard, que je ne m’étais pas aperçu que c’était moi!

Comment bien pratiquer l'automagnétisme ? Florian LUCASCe livre vous est donc dédié, à vous, pour prendre soin de vous, vous aider à vous aider et donc apporter encore plus de Lumière autour de vous. 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire mes quatre précédents livres, je vous les conseille car ils se complètent tous. Vous pourrez les trouver chez votre libraire ou dans les grands groupes de vente de livres en France ainsi que dans les pays francophones. Ils sont édités aux éditions Exergue. 

C’est pour cette raison que je souhaite en premier lieu faire une révision sur les bases essentielles du magnétisme, qui nous amèneront à la pratique sur soi, ce qui est le but de cet ouvrage. 

Mais tout d’abord, prenons en compte que les techniques de bien-être dont fait partie le magnétisme deviennent de plus en plus populaires dans notre société actuelle. Bien qu’officiellement opposés à la médecine conventionnelle, les magnétiseurs collaborent pour une partie et de façon officieuse avec les médecins dans les cas où les traitements traditionnels ont échoué, comme le zona, le stress, les douleurs chroniques et bien d’autres. 

Malgré ses avantages connus, le magnétisme doit être abordé avec prudence, car son efficacité n’est pas encore prouvée scientifiquement. Par conséquent, certains médecins et magnétiseurs collaborent pour s’assurer que les personnes en souffrance reçoivent les meilleures aides possibles. 

De mon côté, c’est le cas, j’ai la chance d’échanger avec des médecins et chirurgiens, notamment à l’étranger, car dans certains pays le magnétisme, donc la pratique énergétique, est proposé et toléré, comme en Allemagne ou en Suisse, mais également au Brésil. 

J’ai d’ailleurs la chance et le privilège d’échanger régulièrement sur ma pratique et les cas particuliers avec le docteur chirurgien Gustavo Condi, brésilien, et qui est également magnétiseur. Celui-ci m’a connu au travers de mes livres et est venu effectuer un stage de magnétisme en France avec moi afin de continuer à perfectionner ses techniques et d’échanger ses connaissances. Je le remercie pour cela et la confiance qu’il m’accorde. 

Chaque pays considère le domaine énergétique différemment, le tolère plus ou moins ou le reconnaît ou non officiellement. 

À mon sens, le mieux serait une médecine intégrative avec une communion entre la médecine conventionnelle et celle dite holistique, mais cela de façon sérieuse et rigoureuse, car malheureusement et comme dans tous les domaines, certaines personnes pensant posséder un pouvoir peuvent en abuser. 

Le magnétiseur ou la magnétiseuse doit donc faire un travail de développement personnel sur lui/elle. Mais rien n’arrive au hasard, si vous lisez ces pages et avez choisi la lecture de mon livre, et je vous en remercie de tout cœur, c’est que vous aussi avez vécu un parcours vous ayant amené vers cela. Le magnétisme est donc l’une des pratiques qui permet de tenter d’aider les personnes en souffrance avec la plus belle des énergies, qui est à mon sens celle du cœur. Il en est de même pour toutes les autres pratiques de la médecine générale, mais également complémentaires, ou bien pour toute aide humaine. 

Je vous remercie tous pour l’énergie positive et d’aide que vous apportez dans notre monde. Gratitude à vous et merci, continuez ainsi. 

 

Mais qu’est-ce donc le magnétisme? 

 

Il repose sur le principe que toute personne, tout animal, la nature et tout ce qui est vivant possède de l’énergie vitale. Nous baignerions donc dans celle-ci. Malgré ma pratique quotidienne et malgré un très grand nombre de consultations – c’est-à-dire plusieurs milliers – et de formations données – près de deux mille magnétiseurs formés, en France et à l’étranger – je reste prudent car mon côté cartésien ne peut à l’heure actuelle le prouver de façon scientifique.

Toutefois, étant donné les expériences que j’ai vécues en tant que praticien du magnétisme et les retours que j’ai reçus de mes consultants, je suis convaincu qu’il existe quelque chose, une énergie qui est nommée en Asie C’hi et est connue depuis des millénaires. Celle-ci est à la base des arts martiaux et de la médecine chinoise. La traduction du C’hi est complexe, mais celle qui s’en rapprocherait le plus serait celle-ci: «énergie dans laquelle baigne l’Univers et qui relie toutes les énergies entre elles». 

Je pense que le magnétiseur n’est qu’un canal qui utilise le C’hi pour tenter de rééquilibrer les énergies d’une personne en souffrance. Pour cela, les techniques les plus fréquemment utilisées sont: l’imposition des mains, la prière, le pendule, le souffle, mais la principale provient de l’intention, donc de cette énergie du cœur qui émet des vibrations hautes et permet dans certains cas et en complément de la médecine conventionnelle de tenter de soulager les personnes en souffrance. 

Le magnétisme peut se pratiquer en présentiel mais également à distance avec comme moyens utilisés: la photographie, la méditation, la pensée, la prière. Les résultats sont généralement bien appréciables et positifs. 

Pour qu’il y ait un résultat, il n’est nul besoin d’y croire, les ressentis sont fréquents et souvent sous forme de chaleur, picotements, fourmillements, pression agréable… 

Bien que je sois persuadé que toute personne possède du magnétisme, tout le monde ne peut pas devenir magnétiseur et obtenir de véritables résultats positifs. Le travail du cœur, donc de la sensibilité, de l’honnêteté et de l’empathie, du sérieux et de l’engagement, est un marqueur très important pour devenir un bon magnétiseur. Ces magnétiseurs ont souvent traversé des périodes de souffrances difficiles telles que la perte d’un être cher, une maladie grave, un burn-out, une EMI (expérience de mort imminente), etc. 

Je constate lors des nombreuses formations de magnétisme que j’anime qu’il s’agit bien souvent de ce type de profil. Cela se comprend aisément, car lorsque nous avons nous-mêmes vécu une grande souffrance, une remise en question nous fait percevoir la vie différemment, notre sensibilité, voire hypersensibilité augmente fortement et nous nous tournons souvent vers l’aide de nos proches. J’ai un principe que j’aime bien : «Afin de bien équilibrer l’énergie, lorsque vous donnez, vous recevez, et lorsque vous recevez, vous donnez. » 

Ce livre spécifique vise cette fois-ci à vous orienter vers la pratique de l’automagnétisme, à vous encourager à prendre soin de vous, car vous êtes très important. Ne vous oubliez pas. Vous y trouverez de nombreux conseils qui seront des outils dans plusieurs domaines afin de prendre soin de vous. 

Je tiens à préciser en préambule que le magnétisme ne peut intervenir qu’en complément de la médecine conventionnelle et ne doit en aucun cas s’y substituer. Vous y apprendrez entre autres à ressentir l’énergie, à la travailler sous différentes formes. Vous y retrouverez des clés qui vont vous permettre d’augmenter votre niveau de magnétisme, des passes spécifiques à l’automagnétisme, les différentes méthodes, des programmes spécifiques, y compris concernant les brûlures, mais aussi des diagrammes pratiques afin de savoir où vous en êtes, ainsi que de nombreuses précisions importantes pour vous aider. Nous allons donc débuter par des révisions pour certains d’entre vous, avec des exercices de magnétisme de ressentis. 

 

A propos de l’auteur

 

Florian Lucas s’est découvert un don de magnétiseur très jeune. Après une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants, il a décidé de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme. En raison de ses résultats stupéfiants sur nombre de pathologies sérieuses, il collabore avec des scientifiques, mais aussi avec des médecins. Il anime des stages, des conférences et des formations en France métropolitaine et d’outre-mer. Il a formé plus de mille magnétiseurs en ligne et en présentiel. Auteur des best-sellers Le Magnétisme, quand l’énergie guérit, Comment devenir un bon magnétiseur et Comment changer le cours de votre vie grâce à l’énergie d’Amour, parus chez le même éditeur, il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands magnétiseurs de sa génération.

 

Découvrez le livre « Comment bien pratiquer l’automagnétisme ?  » de Florian LUCAS en cliquant ci-dessous :

 

Comment bien pratiquer l'automagnétisme ? Florian LUCAS

 

Pour réussir Confiance en soi

Télécharger le guide

"Pour Réussir"

Dans ce petit guide gratuit vous découvrirez

18 Secrets de Grand Leaders

pour développer votre confiance en soi.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir le livre

 

You have Successfully Subscribed!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.